belles plantes poto, comme d'hab

Je te poste une tof (prise avec mon portable) d'une Jam'nesia x Durganchitral avec 46 jours de flo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

le résultat est plus qu satisfaisant à 46 jours, hâte de te lire sur le résultat final , Merci pour le retour poto
 le résultat est plus qu satisfaisant à 46 jours, hâte de te lire sur le résultat final , Merci pour le retour poto  

je la trouve un peut précoce, peut être par ce que je l'ai travailler au début comme un Main-Lining, et ensuite en Scrog pour étirer tout ça en pensant que son stretch aller être  beaucoup plus important, mais elle ne m'a fait qu'un stretch de 5 semaines seulement
 je la trouve un peut précoce, peut être par ce que je l'ai travailler au début comme un Main-Lining, et ensuite en Scrog pour étirer tout ça en pensant que son stretch aller être  beaucoup plus important, mais elle ne m'a fait qu'un stretch de 5 semaines seulement  

d'ailleurs je voudrais savoir si tu sais quand gipsy a sorti sa zamal? de mememoire pas par rapport au info du net ?

non il a pas du se tromper . c'est juste que ça doit etre la premiere version de zamal de gipsy .
j'en ai vu plein comme ça .
 je dirais plutôt un hybride a base de zamal ça certain, je sais que le poto taper pas mal de cross avec son zamal, il a du surement se planter lors de ses envoies je ne vois que ça, mais pas bien grave elle est pas mal cette plantoune
 je dirais plutôt un hybride a base de zamal ça certain, je sais que le poto taper pas mal de cross avec son zamal, il a du surement se planter lors de ses envoies je ne vois que ça, mais pas bien grave elle est pas mal cette plantoune  

. ça dit quoi a l'odeur ?  gout ?
 . ça dit quoi a l'odeur ?  gout ?Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados