Hola a todos,
Izaak escribió:Toujours aussi sympa par içi

lu poto, merci d’être passer dans le coin

j’espère que tout roule pour toi , et ta petite famille poto
petites news du placo à 24 jours de floraison
niveau bouffe: j’essaie d'équilibrer par rapport aux WW f3, et MF :hum: donc depuis la dernière MAJ, je suis redescendu à 1ml/l A+B(plagron hydro), et j'ai commencer à envoyer le GS à raison de 1ml/l.
pour les WW c'est nickel, mais je risque d'avoir quelques soucis avec les MF, c'est sur

les joies du multi variét en DTW AUTO ^^ ^^
j'ai fait quelques pics individuel des Miss French, avec un coup de cœur sur la MF *3 qui à beaucoup de ressemblance avec la Durbanghani

la *1 n'est pas mal non plus avec des inter-nœuds plus espacés, la *4 petite retardataire, toujours à la traîne celle là

j’espère que leurs stretch va bientôt finir pour elles, la lampe est déjà au plafond, et ça commence à chauffer au niveau des apex. Je pince à mort pour que ce soit les petits gourmands qui prennent, et que je couperais une foi le stretch fini

plus d’hermaphrodisme pour l'instant, mais je surveille
les William Wonder F3 se portent à merveille. Stretch fini pour elles, je dirais qu'elles ont prient X2. J'ai du les surélevées pour qu'elles puissent prendre la lumière, les buds commencent à bien se former, et les trichomes prennent place doucement, ça promet

aller place aux pics
saludos