le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Jue Mar 14, 2013 8:31 pm

Hola les poto

elles ont déjà un tapis chauffant au cul, les températures et hygro sont plutot stables, j'ai ouvert les trapes de la mini serre pour aérer tout ça.
Une levée de dormance, j'ai hésiter à la faire, mais bon trop tard de toute façon.
je verrais samedi si ça n'a pas germer, j'essaierais de leurs mettre un coup de scalpel si ça peut aider.
Là je suis en mode bretzel :lol:

je les ai laisser se réhydratées, elles ont toutes coulées, ce que je fait toujours. par contre je les mets directement en jiffy, jamais eu trop de problèmes de germination :|

@++argos

argos

Mensajepor argos » Vie Mar 22, 2013 2:56 pm

hola les potos

bon pour les Zamal, 0% de germination :(

aller pour ne pas rester sur un échec, j'ai mis à tremper les Critical mass de Mr nice, 18 seeds, par contre elles sont plutôt de couleur pale, on verra bien ce que ça va donner à la germination.

quelques news des Durganchitral pollinisées .
les seeds commencent à bien murir, les cuts se feront bientôt :twisted:

@+argos
Adjuntos
IMGP2901.JPG
IMGP2901.JPG (68.39 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2906.JPG
IMGP2906.JPG (82.77 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2920-001.JPG
IMGP2920-001.JPG (179.85 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2925.JPG
IMGP2925.JPG (122.45 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2938.JPG
IMGP2938.JPG (281.6 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2940.JPG
IMGP2940.JPG (125.1 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2949.JPG
IMGP2949.JPG (267.76 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2950.JPG
IMGP2950.JPG (163.53 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2955.JPG
IMGP2955.JPG (156.13 KiB) Visto 6865 veces
IMGP2956.JPG
IMGP2956.JPG (249.86 KiB) Visto 6865 veces

Manivelle

Mensajepor Manivelle » Sab Mar 23, 2013 12:22 am

les CM sont pales mais on l'air bien rempli .
j'ai des C haze de mns acheté en spring cleaning dans un moins états donc et 100%de germi pour l'instant . (une quinzaine de seeds sur 50+)
bon grow

a+

argos

Mensajepor argos » Dom Mar 31, 2013 11:46 am

hola a todos
Nota por Manivelle » Sab Mar 23, 2013 12:22 am
les CM sont pales mais on l'air bien rempli .

je les ai fait germer sous coton, 15 sur 18 avaient bien germer, jusque là no problème :) mis en jiffy, en mini serre, chauffage au cul, température/higro intérieur plutôt bonnes, mais elles ont bien du mal à sortir la tète ces demoiselles. les températures extérieur ont bien chuté par chez nous, en dessous de zéro, et il fait bien froid dans la box croissance/pm(en sous sol) surement la cause :|

sinon, les cut des 2éme générations de Durganchitral ont étaient effectuer après 8 semaines de maturation. différentes tailles de seeds sur les 3 phénos, et un max de seeds à lancer pour les futur select :twisted:
je vous met quelques pics avec quelques echantillons. à bientôt ;)
argos
Adjuntos
IMGP2978.JPG
IMGP2978.JPG (95.64 KiB) Visto 6815 veces
IMGP3013.JPG
IMGP3013.JPG (75.75 KiB) Visto 6815 veces

diabolocitrus

Mensajepor diabolocitrus » Dom Mar 31, 2013 12:10 pm

une chouette aventure argos :D
j'espere que tu nous tiendras au courant des resultats, je suis curieux :lol:

elles à l'air vraiment sympa cette durganchitral. tout le monde parle de son stone devastateur :twisted:
ça c'est pour le corps, mais la tete?

bye, merci pour le partage.

argos

Mensajepor argos » Lun Abr 01, 2013 2:23 am

hola Diabolo

pour la tète, je dirais qu'elle suit les cinq premières minutes, si on en abuse :mrgreen: la montée est rapide, et bien puissante, ça à vite fait de te retourner le cerveau :twisted: il est difficile de rester concentrer, il faut bouger si tu ne veux pas partir dans des Voyages Intemporel :lol: :lol:
sinon dosé comme il le faut, on arrive à gérer cette puissance, pour quelques chose de plus agréable, de plus aérien, plus équilibrée je dirais. Elle est très sociable en communauté, euphorisante, assez cérébrale aussi, on s'entend à refaire le monde, fou rire garantis :lol: :lol:
je te la conseille amigo ;)
c'est une aventure qui va être longue mais très instructif pour moi, apprendre à sélectionner sur certains critères, sur plusieurs générations, je suis assez curieux de voir ou cela peut me mener ;)
merci d’être passer amigo, à bientôt ;)
argos

felix

Mensajepor felix » Lun Abr 01, 2013 9:52 am

Salut argos

Je continue de suivre tes aventures, toujours un plaisir.
Très tentente cet durganchitral :D

argos escribió:

c'est une aventure qui va être longue mais très instructif pour moi, apprendre à sélectionner sur certains critères, sur plusieurs générations, je suis assez curieux de voir ou cela peut me mener ;)
merci d’être passer amigo, à bientôt ;)
argos

Il faudra qu'un jour je me décide aussi à tenter l'aventure, juste pour faire rentrer la théorie et la comprendre plus rapidement en la metant en pratique. La pratique me parle plus, et comme toi, simplement curieux de voir ou ça peut mener dans l'expérience avec la plante.

Bonne continuation, les graines de la 1 et 5 sont bien jolies!

A+!

argos

Mensajepor argos » Vie Abr 19, 2013 2:22 pm

hola la troupe
felix
oui je pense également que c'est la meilleur école :)

alors, toujours dans l'attente de remonter mon placo floraison dans mon nouveaux chez moi, ce qui se fera cette été, je continue à sélectionner quelques strains afin d'agrémenter cette futur session :)
je commencerais également mes selecta Durganchitral, et les strains du OD Club cette été quand j'aurais un peu plus de place :mrgreen:
donc pour cette futur, il y aura donc la Critical mass(Mr Nice) qui à déjà commencer sa croissance depuis quelques jours sous TN 2x55w, j'en ai garder que 5, les plus vigoureuses, vraiment longue à partir les bougresses :mrgreen: et là je lance quelques seeds de ASH également de chez Mr Nice, je ne garderais que les 5 plus vigoureuses également, because le futur placo ne contiendra que 9 plants, avec 3 strains différent, donc 3 femelles de chaque :mrgreen: et pour être sur d'avoir mes 9 plants au cas ou j'aurais plus de mâles que de femelles sur mes 2 premières select, je vais lancer 1 ou 2 strains féminisée, il y aura surement la Miss French(Breeders seeds), et la Red Afro(TTSCO) ;)
voilà les potos la select continue, à bientôt ;)
argos

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Sab Abr 20, 2013 11:38 pm

Salut,

bah, à notre niveau la théorie se résume à choisir les parents, à les croiser, à observer la descendance et à recommencer avec la génération suivante. Le plus important à retenir, c'est la nécessité d'avoir dès le début un modèle en tête pour baser ses observations et les sélections phénotypiques. Ce qui est logique en fin de compte car comment savoir quelle est la direction à prendre si on a pas la moindre idée de ce que l'on recherche ;)

@argos: bon courage amigo, les mois suivants ont l'air particulièrement chargés. Tu sais déjà ce que tu recherches pour ta deuxième génération de Durganchitral ou tu attends de voir ce qui va sortir ?

Elle est très sociable en communauté, euphorisante, assez cérébrale aussi

+1
Je l'ai trouvée plus sativa qu'indica dans ses effets, pas vraiment stone en fin de compte, mais plutôt relaxante.
ImagenImagen

argos

Mensajepor argos » Lun Abr 22, 2013 10:35 pm

hola poto

@argos: bon courage amigo, les mois suivants ont l'air particulièrement chargés. Tu sais déjà ce que tu recherches pour ta deuxième génération de Durganchitral ou tu attends de voir ce qui va sortir ?

effectivement, beaucoup de boulot en perspective, que ce soit pour la maison, que dans les box :mrgreen:
sur les Durganchitral, j'ai garder les parents comme référence bien sur, mais il est sur qu'il va y avoir quelques belles surprises ;)
@+argos

Volver a “Vos cultures et cross personnels”