hola a todos
je vous remet le petit report de la Seven'skei(homcross Panama red 74 x ciskei) qui avait été effacer lors du bug
CultureApparence visuelle 8/10
Visibilité trichomes 7/10
Densité 7/10
Rendement 8/10
Variété résistante aux moisissures
Rapport de culture600w Cogre DTW automatique
engrais: gamme Cana Véga/Flores
sur cette session je suis parti en pot de 10/10 pour la croissance, pour arrivé au final en pot de 2l pour la floraison.
c'est un hybride facile à travailler, qui ne demande pas beaucoup en engrais. vraiment magnifique aussi bien de visu que olfactive.
DégustationGoût 7/10
Montée 7/10
Effet 7/10
Effet stone/high (en %) 10/90
Durée 2 heures
Odeurs/arômes Fruité
Épicé
Description saveurs/odeurs/effetsen floraison les térpenes la Seven'skei m'ont dévoiler des odeurs épicé/fruité(agrume citron), après un curring de quelques mois, on retrouve bien ces arômes mais avec une dominance sur le coté épicé. A la combustion c'est bien goutue, mais pas agressive, c'est un mélange plutôt agréable, que du bonheurs
pour les effets, la Seven'skei, à bien irritée de la puissance de la mère avec une montée progressive sur un high plus électrisant, bon c'est de ma faute, je pense que j'ai couper trop tot(15 semaines)trichomes 20%ambrés/80%laiteux, lui manquait 2/3 semaines je pense

les effets durent à peut prés 2h.
Compléments d'Informations sur la cultureil n'y avait qu' un seul individu, il avait beaucoup pris de la Panama red 74 avec son feuillage très reptilien. sur ce phéno les buds étaient bien compactes avec de nombreux petit calices très résineux.
Impression générale Cultiverez-vous de nouveau cette variété ? obligé
un superbe hybride 100% sativa qui ma dévoilé une belle palette de couleurs, d’arômes, de saveurs. je relancerais une selecta dans quelques temps histoire travailler sur différents individus, cette Seven'skei est fort prometteuse
hasta pronto