je vous présente ma petite select que j'avais commencer il y à quelques mois déjà afin de trouver quelques belles femelles sur différents strains

au programmes il y à :
1 phénotype de mangobiche x jbm(viudiv cross)
2 phénotypes de Lambs x jbm(Underground)
1 phénotype de Col x lambs(Underground)
et une Durbanghani(clone Jgl)
étant donner que j'ai eu le temps d'attendre le sexage sur les différentes sélections(mis à part la Durbanghani), je suis donc partis de boutures pour pour toutes ces belles demoiselles

pas de croissance, passage direct en flo sous 2 TN 2x55w néons croissance afin de limiter le stretch
 je changerais pour des néons floraison dans 2 semaines environs pour aller jusqu'à la fin du stretch(un stretch de 5/6 semaines pour chaque strains environ), et les passerais sous la 600hps ensuite pour le restant de la floraison.
 je changerais pour des néons floraison dans 2 semaines environs pour aller jusqu'à la fin du stretch(un stretch de 5/6 semaines pour chaque strains environ), et les passerais sous la 600hps ensuite pour le restant de la floraison.alors, elles ont 17 jours de floraison à la prise des photos, ça commence à pomponner, et quelques pinçages ont déjà étaient effectuer, surtout sur la Col x lambs

ont va découvrir ensembles ces différent strains que je n'ai jamais grower, sauf la Durbanghani qui est actuellement en fin de flo dans le placo 600w
 je vous la ferais découvrir au moment du cut
 je vous la ferais découvrir au moment du cut  
 bon grow à tous, à bientot

place aux photos

cut à 86 jours de floraison
  cut à 86 jours de floraison