Plop,
Pour moi 2011/printemp 2k12 a été gavage en c99! C'est a dire, culture de c99 en exterieur l'été dernier. Même chose cette automne, j'ai recultivé les clones fait l'été. Cette hiver j'ai recultivé une autre ligné de c99. cette hiver aussi, des cross a base de c99 ex: Lemon hash plant x c99 ... Et mon prope cross! Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99
Résultat:

Pour donné une bonne idée, Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 au centre. Gauche et droite, sont lemon hash plant x c99 (femelles)

Lemon hash plant x c99 #1 ^^

Lemon hash plant x c99 #2 ^^

Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 ^^
Plus tard!
La ressemblence entre mere et fille est assé frapente.

Mere ^^

Fille ^^
D'autre photo de Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99

Plus tard

Plus tard

Plante du centre ^^
Plus tard (@ 9 ou 10 semaines de flo)

Cut a 11 semaines, pure odeur de tarte au citron qui sent tout bon!
Hier c'étais la veille de la saint jean batispte! Donc que on a célébré. Et j'ai invité des amies a fumé Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 qui est curing depuis avril/mai plus tres sur. Mais ses amies la avais aussi fumé Grapefruit x Secret et aussi, lemon hash plant x c99 (femelle) et aussi les c99 (femelle) de cette meme souche de c99 !!!
Mon verdict pour le gout/arome apres curing .. Ses resté tres semblabe, mis a part que sa ses rafiné ^^
Notre verdict pour le smoke de, Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 (désolé je ne trouve plus les photo apres le cut .. continue mes recherches)
Chaque strains individuel étais tous bonne! Mais le tous rassemblé enssemble, a donné un resultat "FIRE" Franchement, je suis tres fier du résultat! Bon gros high bien dépotent/energic avec une legere note de stone comme j'aime! Sois stone mental plus que physique,. Pour la journée ses parfait, on a le sourire et le vent dans les voiles (youpi) LOL