Vos cultures

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

misterD

Re: Vos cultures

Mensajepor misterD » Jue Dic 15, 2011 2:06 pm

Merci garcon,

Ehh, bah! ZZZZZZZZZ

Bon voila,. rien na fonctionne comme esperé dernierement! Mais le bon point, c'est que je revient de quel que jours de vacances du SUD/EST .. L'air salée et les femmes du bas saint laurent, fait grand bien! :o

Jackberry x NYCD

F+40

Imagen

Imagen

F+49 (cut)

Imagen

Imagen

J'admait que j'aurais put peut etre lui donné une semaine de flo de plus! Mais le temp me manquais .. Hier soir jai passé en curing, sa fait au moin 10 jours au curing pour d'ici la veille de nowel ^^

Le smoke avant le curing, A fumé, sa sent tres fort ^^ en bouche, ses un mix de berry/diesel/funk!

quel que touches, et je me sentais deja bien les oreilles réchauffé ^^ et a la fin du pêtard c'étais moi qui étais completement funké. Impossible de communiqué sans pouffé de rire pour rien! :mrgreen:

Joyeuse fêtes!
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

argos

Mensajepor argos » Jue Dic 22, 2011 6:42 pm

hola misterD
c'est que je revient de quel que jours de vacances du SUD/EST .. L'air salée et les femmes du bas saint laurent, fait grand bien! :o

j’espère que tu en as bien profité :lol: :lol: :lol:

a la fin du pêtard c'étais moi qui étais completement funké. Impossible de communiqué sans pouffé de rire pour rien! :mrgreen:

gourmand va ,et si tu croise le père noël, évite de lui faire gouter avant qu'il n'est fini sa tournée :lol: :lol: :lol:
à bientôt ;)
argos

soleil

Mensajepor soleil » Sab Ene 21, 2012 2:30 pm

Bonjour .

Bien jolie tes photos MisterD

je met quelques photos ici pour Numide avant de leur couper la tête :D
Croisement Golden tigerX brumese Numide Cross.
bon j'ai eu deux mâles tant pis .
Imagen
Imagen
Imagen

Salut

misterD

Mensajepor misterD » Dom Jun 24, 2012 1:12 pm

Plop,

Pour moi 2011/printemp 2k12 a été gavage en c99! C'est a dire, culture de c99 en exterieur l'été dernier. Même chose cette automne, j'ai recultivé les clones fait l'été. Cette hiver j'ai recultivé une autre ligné de c99. cette hiver aussi, des cross a base de c99 ex: Lemon hash plant x c99 ... Et mon prope cross! Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99

Résultat:

Imagen

Pour donné une bonne idée, Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 au centre. Gauche et droite, sont lemon hash plant x c99 (femelles)

Imagen

Imagen

Lemon hash plant x c99 #1 ^^

Imagen

Lemon hash plant x c99 #2 ^^

Imagen

Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 ^^

Plus tard!

La ressemblence entre mere et fille est assé frapente.

Imagen

Mere ^^

Imagen

Fille ^^

D'autre photo de Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99

Imagen

Imagen

Imagen

Plus tard

Imagen

Imagen

Imagen

Plus tard

Imagen

Plante du centre ^^

Plus tard (@ 9 ou 10 semaines de flo)

Imagen

Imagen

Imagen

Cut a 11 semaines, pure odeur de tarte au citron qui sent tout bon!

Hier c'étais la veille de la saint jean batispte! Donc que on a célébré. Et j'ai invité des amies a fumé Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 qui est curing depuis avril/mai plus tres sur. Mais ses amies la avais aussi fumé Grapefruit x Secret et aussi, lemon hash plant x c99 (femelle) et aussi les c99 (femelle) de cette meme souche de c99 !!!

Mon verdict pour le gout/arome apres curing .. Ses resté tres semblabe, mis a part que sa ses rafiné ^^

Notre verdict pour le smoke de, Grapefruit x Secret * Lemon hash plant x c99 (désolé je ne trouve plus les photo apres le cut .. continue mes recherches)

Chaque strains individuel étais tous bonne! Mais le tous rassemblé enssemble, a donné un resultat "FIRE" Franchement, je suis tres fier du résultat! Bon gros high bien dépotent/energic avec une legere note de stone comme j'aime! Sois stone mental plus que physique,. Pour la journée ses parfait, on a le sourire et le vent dans les voiles (youpi) LOL 8-)

argos

Mensajepor argos » Lun Jun 25, 2012 3:47 pm

hola poto
Chaque strains individuel étais tous bonne! Mais le tous rassemblé enssemble, a donné un resultat "FIRE" Franchement, je suis tres fier du résultat! Bon gros high bien dépotent/energic avec une legere note de stone comme j'aime! Sois stone mental plus que physique,. Pour la journée ses parfait, on a le sourire et le vent dans les voiles (youpi) LOL 8-)

c'est pas qui chercher le st Graal avec cette c99 :) et bin voilà, bien crosser, et on s'en rapproche ;) en tout cas elle à une belle structure fine, et élancée 8-)
bonne continuation, et bonne dégustation amigo ;)
argos

misterD

Mensajepor misterD » Lun Jun 25, 2012 9:20 pm

Hola,

Merci argos, oui sa sent raproche! Seul ique, ses que de ce cross. Il on gardé un trait plutot chiant de la mere (grapefruit) manque de vigeur en croissance/stretch explosif .. environ x3 x4

Si non, j'ai encore tous qui faut pour m'amusé cette automne. Je compte bien croisé mon indica préféré a ma sativa préféré .. Cad, C99 x Chitral kush

Bref, j'ai tellement de seeds et de projet diff! Bientot j'auré besoin d'un entrepot pour tout concrétisé ^^ 8-) 8-)

PS: J'ai des butterscotch hawaiian en exterieur, 2 femelles diff. J'essairé des posté qque photo quand j'iré les voir!

Leptai

Mensajepor Leptai » Vie Jul 06, 2012 4:17 pm

Salut à tous,

Voici le debut d'une guerilla en Normandie: Satori de Mandala
Un pack de PCK et de Nepal H sont à venir.
6 femelles sur les 9 Satori pour le moment.

Imagen

Un peu plus d'un mois plus tard:

Imagen

Deux plants de PCK "trisomiques" dont un qui semble prendre une apparence normal:

Imagen

Imagen

A+
Última edición por Leptai el Lun Jul 30, 2012 6:12 pm, editado 1 vez en total.

misterD

Mensajepor misterD » Mar Jul 24, 2012 10:25 am

Yep,

Quel que clone sauvegarder pour le futur! Clone d'herijuana (motarebel stock) Phéno café!

Imagen

argos

Mensajepor argos » Lun Jul 30, 2012 11:04 am

hello Leptai
Voici le debut d'une guerilla en Normandie: Satori de Mandala
Un pack de PCK et de Nepal H sont à venir.
6 femelles sur les 9 Satori pour le moment.

alors dit nous ou tu en ai, pas trop de dégâts avec toute la flotte qui est tomber dans ton coin :?:
je te souhaite tout le meilleur pour la suite amigo ;)
@++argos

Leptai

Mensajepor Leptai » Lun Jul 30, 2012 6:10 pm

Salut argos

Les Satori se développe bien, rien a dire elles supportent parfaitement le climat pour l'instant (on verra lors de la flo).
Les PCK et les Nepal H ont grillées en 2 jours, trop jeunes et une température de bien 35 à ce moment là.
Laissées pour mortes, j'y suis retourné une semaine plus tard (sans pluie), toutes les Nepal H sont reparties et la moitié des PCK également. Aucune n'est morte.
Je pense les remettre à l’intérieur car elles ont pris trop de retard.

A+

Volver a “Vos cultures et cross personnels”