Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Sab Mar 17, 2012 12:45 pm

hola poto
ahhh je vais me régaler, les guerillas reprennent 8-)
Je me suis laissé séduire par les autoflo.

bonne idées en attendant la récolte, et ça va être un bon sujet à suivre ;)
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une reconversion mais juste un petit plaisir en attendant.

c'est toujours ce qu'on dit au départ, et on ne peux plus s'en passer :lol: :lol:
à bientôt amigo ;)
argos

Numide

Mensajepor Numide » Lun Abr 09, 2012 7:31 am

Hola todos :P
Merci aux potos d'être passés m'encourager ;)
Donc voici les premières photos des Pakitos ainsi que le descriptif d'Aeritos

- Pakitos F2
- Pakitos F3

This is our basic scheme followed to create this Pakistan Chitral Kush automatic line / Pasos básicos seguidos para la consecución de esta linea auto :

Parentals / Parentales : PCK & Low 1 x Low 2 F4

PCK x Low F1
PCK / Low x Low ( BC1 )
* In the offsrping of the BC1 we started the 1st Selection and pollenation of different auto females with auto males.
* En la descendencia de este BC1 empezamos la primera selección/polinización de diferentes hembras y machos autos.
PCK / Low BC1 ( auto fixed females/ hembras con rasgo auto fijado ) x PCK / Low BC1 (auto fixed males /machos con rasgo auto fijado ) = FO.
"FO" = Base auto stock

F0 x F0 -> F1
F1 x F1-> F2....etc.

Work done during several years,just when we had a little space to grow around 40-60 seeds per step.Effort was put in pulling of freaky dwarf plants with no production nor a minimum size.Also on potency and flavour,as always.Not the most potent but still a nice relaxing effect.Scents are being pushed to the red fruits coming from PCK,also some more floral.Usually strong smell in the grow.Can find the most clasical quick autos sexing in the 4th-6th internode,aprox. 20-24 days in growth,but some also a bit bigger and slower ending their cycle,also more productive,interesting also.Special very limited edition of this work.

Trabajo que hemos ido realizando a lo largo de varios años cuando teníamos posibilidad,entre tandas,de cultivar 40-60 semillas por paso.Los esfuerzos se centraron en eliminar ejemplares enanos,faltos de vigor,etc.También se buscó que en todos los paso se notara potencia suficiente y tuviera sentido continuar.No es la más potente pero se puede disfrutar su efecto tranquilo,calmado.Algunas desprenden aroma a frutos rojos que vienen de parte de madre PCK,otras son más florales,bastante olorosas en el cultivo generlmente.Se encuentran las clásicas autos que sexan a los 20-24 días o entre los internudos 4º -6º.Se pueden encontrar otras un poco mayores y más tardías en floración,más productivas,también interesantes.Edición poco común,se subirán a venta solo unos pocos lotes que actuen como prueba para interesados en algo así.

Edit: Merci Vivi, photo corrigée 8-)
005 (2).JPG
Pakito #4
005 (2).JPG (224.38 KiB) Visto 6642 veces

004 (2).JPG
Pakito #3
004 (2).JPG (206.37 KiB) Visto 6642 veces

001 (2).JPG
Pakito #1
001 (2).JPG (168.77 KiB) Visto 6648 veces

002 (2).JPG
Pakito #2
002 (2).JPG (208.55 KiB) Visto 6648 veces
Última edición por Numide el Lun Abr 09, 2012 7:52 am, editado 2 veces en total.

viudiv

Mensajepor viudiv » Lun Abr 09, 2012 7:44 am

hola numide,

des autoflos à base de PCK ça va être intéressant de voir le résultat.
je n'ai jamais fait d'autoflo mais c'est vrai que ça peut avoir son côté pratique.
puis du moment qu'on s'auto-produit, c'est bien là le principal.

il me semble que la pakito #3 et la #4 sont les mêmes photos.
elles sont tri-cotylédone non ?

bon grow amigo.

Numide

Mensajepor Numide » Lun Abr 09, 2012 7:44 am

Asian Auto Haze

Asian Haze is a cross of LBH's autoflowering Haze and Thai Haze (so its a back cross to auto haze) The type of LBH's Auto Haze used in this cross was (ace oldtimers Haze x Meao Thai) X LBH's Auto Haze#1.

This Autoflowering Asian Haze is extreme in sativa type and a joy to grow. this cross can bring a very mental, psychedelic and introspective High, with no tolerance limits, and very high ceiling. Tastes range from, tropical mature fruit, citrus, woody to blackberry with liqueur tones, also a great Old school sativa flavor. Due to the Thaipan2.0 in these genetics stress can cause some phenos to hermie. None the less it's great too grow them, and worth it too smoke this Haze.

Asian Haze is a Large Fully autoflower haze.

Seed to harvest in 12 - 16 weeks.
Expected Yield: 1 to 8 Oz.

007 (Copier).JPG
AAH #1
007 (Copier).JPG (227.29 KiB) Visto 6644 veces

008 (Copier) (4).JPG
AAH #2
008 (Copier) (4).JPG (193.17 KiB) Visto 6644 veces

009 (Copier).JPG
AAH #3
009 (Copier).JPG (219.08 KiB) Visto 6644 veces

010 (Copier).JPG
AAH #3
010 (Copier).JPG (202.99 KiB) Visto 6644 veces

Numide

Mensajepor Numide » Lun Abr 09, 2012 8:04 am

Mossy's Medical Marijuana Seeds ICU#2

Si j'ai bien compris c'est un cross de trois afghane x White Russian :? je vais me renseigner pour en savoir plus :roll:

012 (Copier).JPG
012 (Copier).JPG (228.73 KiB) Visto 6639 veces

013 (Copier).JPG
013 (Copier).JPG (230.77 KiB) Visto 6639 veces

014 (Copier).JPG
014 (Copier).JPG (245.01 KiB) Visto 6639 veces

015 (Copier) (2).JPG
015 (Copier) (2).JPG (212.72 KiB) Visto 6639 veces

Numide

Mensajepor Numide » Lun Abr 09, 2012 8:13 am

Plop Vivi :P

Merci pour la correction t'as l'oeil ;)
je n'ai jamais fait d'autoflo mais c'est vrai que ça peut avoir son côté pratique.
puis du moment qu'on s'auto-produit, c'est bien là le principal

Moi non plus j'ai jamais essayé et comme tu le dis l'important c'est de s'auto produire. Puisque ces deux dernières années j'ai auto produit pour ces enf**rés de voleur :evil: je me suis décidé à tout essayer: régulars, auto-flo et féminisées.
Le principal restera la guerilla à base de landrace et hybrid-landrace, mais en attendant je me fais un peu de fond (j'ai pas fumer depuis 3 mois :cry: )

elles sont tri-cotylédone non ?

Oui c'est pas jojo niveau shape mais je la laisse pour voir, ça vire plutôt mutante :mrgreen:

Merci amigo

A+

Numide

Mensajepor Numide » Lun Abr 09, 2012 8:30 am

Re salut :D

J'en profite pour annoncer le programme de la guérilla:

Spot 1:
-China Yunnan
-Uzbek
-Burmese
-Taskenti

Spot 2:
-UNI
-Angola red/Bangi x Golden Tiger
-Canterala

Spot 3:
-Malawi
-D Congo
-Ethiopian Highland

Spot 4:
-Guatemala x ECSD
-Super Madre Blanca
-SSSDH

Spot 5:
-Ciskei
-King Congo
-Durban x Ciskei BC1

Spot 6:
-Nepalese Highland CBG
-GN Nepali
-Nepalese RSC

Spot 7:
-GTB
-Viet Black x Burmese
-Oriental Express

Spot 8:
-PHP x PCK
-Punta Rosa x DC
-Meo Thai x PTK

C'est encore en cours d'élaboration mais ça va ressembler à ça :mrgreen:

Joyeuse Pâques les z'amis

A+

hAlion

Mensajepor hAlion » Lun Abr 09, 2012 9:23 am

Bonjour!

Sonne comme une sélection spectaculaire de plantes. J'espère que vous êtes très chanceux. Je reste ici, à regarder.

Traducteur français de Google. Désolé.

Cordialement

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Abr 09, 2012 11:59 am

Salut Numide,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une reconversion mais juste un petit plaisir en attendant. Les vols successifs que j'ai subi m'ont fait cogiter.

Perso, je comprends tout à fait ta démarche compte-tenu de tes précédentes galères. Je pense que tu as fais un choix judicieux. D'ailleurs, si les autoflos ont tellement de succès en Espagne, c 'est en grande partie à cause des vols récurrents qui décimaient les plantations à l'air libre dès le mois de septembre.

PCK / Low BC1 ( femelle avec trait auto fixé ) x PCK / Low BC1 (mâle avec trait auto fixé) = FO.

Juste pour info, le terme F0 désigne une lignée pure homozygote, pas le résultat de croisements entre variétés différentes.
Là, on a d'abord un premier rétrocroisement entre Low, puis ensuite un croisement entre PCK et Low rétrocroisée (BC1) , et pour finir un croisement entre 2 PCK / Low BC1 ;)

China Yunnan
-Uzbek
-Burmese
-Taskenti

Spot 2:
-UNI
-Angola red/Bangi x Golden Tiger
-Canterala

Spot 3:
-Malawi
-D Congo
-Ethiopian Highland

Spot 4:
-Guatemala x ECSD
-Super Madre Blanca
-SSSDH

Spot 5:
-Ciskei
-King Congo
-Durban x Ciskei BC1

Spot 6:
-Nepalese Highland CBG
-GN Nepali
-Nepalese RSC

Spot 7:
-GTB
-Viet Black x Burmese
-Oriental Express

Spot 8:
-PHP x PCK
-Punta Rosa x DC
-Meo Thai x PTK

Belle brochette de variétés et de cross, amigo. Si je ne m'abuse, il y a des cross que garru avait mis en vente et également quelques uns qui sont à toi. En tout cas, ça promet et j'espère bien que cette fois tu pourras les mener à terme.
Palisse-les s'il le faut, comme ça elles attireront moins l'attention car on les verra pas aussi bien de loin ;)

A bientôt
ImagenImagen

argos

Mensajepor argos » Dom Abr 15, 2012 8:57 am

hola numide
jolie programme que tu nous concocte là amigo ;) je vais suivre de prés ton spote 5, même si les autres sont tout aussi intéressant comme la super madre blanca que je n'ai pas pu avoir :evil: :mrgreen: , mais je viens de lancer des boutures de ciskei, et king congo que je vais travailler en intérieur, donc très intéressant de voir l'évolution des 2 strains dans des conditions opposer ;)
à bientôt ;)
argos

Volver a “Vos cultures et cross personnels”