belle plante cette purple uzbek argos , les feuilles sont énorme
 ça contraste avec la panama red,
 Best vibes
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
 belle plante cette purple uzbek argos , les feuilles sont énormeça contraste avec la panama red,

je suis déjà entrain de préparer la prochaine session, pour pas que la panama red 74 se retrouve toute seul dans le placo
 je suis déjà entrain de préparer la prochaine session, pour pas que la panama red 74 se retrouve toute seul dans le placo  
  la fin du stretch commence à se faire sentir pour les purple uzbek, parce que pour la panama red 74 ça ne fait que commencer
  la fin du stretch commence à se faire sentir pour les purple uzbek, parce que pour la panama red 74 ça ne fait que commencer  mais bon étant parti d'un pied mére pour elle, et qu'elle à était travaillée pour partir sur les 4 premières latérales, ça va limiter les dégâts
 mais bon étant parti d'un pied mére pour elle, et qu'elle à était travaillée pour partir sur les 4 premières latérales, ça va limiter les dégâts  
  le purple uzbek pouwaaa une tuerie, il promet celui là
  le purple uzbek pouwaaa une tuerie, il promet celui là  

Ni du tronc qui a l'air gros
 Ni du tronc qui a l'air gros   

) avoir de belle grosses salades maintenant,
 ) avoir de belle grosses salades maintenant, 

!
 ! 

wow, prévois de bien soutenir (tuteurer) celles-ci, sa promet du lourd ! …
 wow, prévois de bien soutenir (tuteurer) celles-ci, sa promet du lourd ! …

pas encore d'odeur significative pour cette miss, mais reste encore 8 à 10 semaines pour elle, laissons lui le temps de nous sortir tous ces trichomes, et elle nous lâchera tout ses arômes
  pas encore d'odeur significative pour cette miss, mais reste encore 8 à 10 semaines pour elle, laissons lui le temps de nous sortir tous ces trichomes, et elle nous lâchera tout ses arômes  
  pas d'odeur significative pour elle non plus.
  pas d'odeur significative pour elle non plus. 

Ca va pomponner un max
 Ca va pomponner un max  

mais je ne pense pas être le seul dans ce qu'a là
  mais je ne pense pas être le seul dans ce qu'a là  

bon 11 semaines de flo au final, c'est pas la mort
   bon 11 semaines de flo au final, c'est pas la mort  
   par contre niveau manucure, je vais m'amuser, très très feuillu ce strain, il y en à de partout, un des inconvénients des indica que j'avais oublier
  par contre niveau manucure, je vais m'amuser, très très feuillu ce strain, il y en à de partout, un des inconvénients des indica que j'avais oublier  

je ne sais pas du tout les décrire, mis à part les 2 phénos purple qui me délivrent des senteurs fruité, les autres je n'arrive pas à mettre un nom dessus
 je ne sais pas du tout les décrire, mis à part les 2 phénos purple qui me délivrent des senteurs fruité, les autres je n'arrive pas à mettre un nom dessus  vais demander au poto viudiv qui vienne mettre son nez dans le placo
  vais demander au poto viudiv qui vienne mettre son nez dans le placo  deux nez valent mieux qu'un
  deux nez valent mieux qu'un  

Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados