Avant toute chose : un grand merci pour vos messages d'encouragement, ils sont tout bien passés comme il fallait

J'avoue qu'un peu comme Soleil, j'ai eu quelques instants de découragement en contemplant les dégâts, que ce soit sur le moment ou plus tard... ça fait se remettre en question, quand même.

J'hésite à remettre des tofs, finalement c'est super moche, ça rend pas vraiment hommage au travail fait par les breeders.
La flo à assez bien repris pour les boutures de Ciskeï ; ce sont celles pour lesquelles ça c'est le mieux passé.
La récolte va s'en trouver décalée d'un bon 3 semaines mais pour elles, ça valait le coup ; il leur reste suffisamment de feuilles en bonne santé pour finir le taf' convenablement.
Les Nepal Jam sont celles qui ont fait le moins de repousses mais la chaleur les a bien déplumées -ça, plus un souci de nutrition que je n'ai su identifier, avec tout ce bazar... les têtes sont tout de même sympathiques, peu fournies mais bien compactes et résineuses.
Le rinçage est en cours et je pense les couper courant de la semaine prochaine.
Les Cheesetral : celle qui a le plus reçu a été coupée il y a 8/10 jours -non pas qu'elle était spécialement prête, mais la "brûlure" avait tendance à s'étendre et la tête séchait sur pied.
Je l'ai goûtée : l'effet était fort sympathique et les arômes corrects. J'attend un peu de curing pour en dire plus...
L'autre attend que je m'y atèle ce soir : il y a pas mal de trichomes ambrés, il est temps d'abbréger ses souffrances

Toutes 2 étaient très moches, surtout sur la fin...

Les Kalijah : pareil, la plus atteinte a été sacrifiée mais pas pour fumer, toute verte qu'elle était... elle partira à l'ice'O ; je l'ai virée, elle me faisait de la peine et il n'y avait vraiment plus rien à en tirer, la pauvre...
L'autre est actuellement en rinçage (J83), avec récolte prévue d'ici une dizaine de jours.
Punta Rosa... pfffff, ce carnage

Elle, elle a vraiment pas aimé le délire et peine à s'en remettre.
Les repousses ne sont pas très convaincantes et tardent à produire des pistils ; plus de la moitié de la masse foliaire a disparu et le reste n'est pas très en forme (à part les monopales vertes foncées ; le contraste est presque joli...).
Forcément, il n'y a plus grand chose dans le substrat donc carence, et les apports d'azote n'ont pas l'air d'y faire grand chose...
Je ne sais vraiment pas quoi en faire, donc j'attend encore un peu avant de me décider. A voir ce que ça dit....
La Double Congo, elle, s'en sort pas trop mal.
Les repousses sont belles et pleines de pistils ; du coup les têtes ont pris un peu d'ampleur et il se peut qu'elle donne quelque chose de sympathique... si elle tient le coup sur les 8/10 prochaines semaines, ce qui est loin d'être gagné vu le peu de masse feuilles qui lui reste également.
La carence est moins marquée que chez sa consoeur sud-américaine ; elle était beaucoup moins gourmande et a du en laisser un peu dans le terreau.
Voilà, les copaings : c'était histoire de résumer (d'un bon pavé !

Autant vous dire que je n'en suis pas très fier... je vous collerais ptet une photo ou deux à l'occase, histoire de vous faire marrer !
Sinon, je me suis refait un placo en bois, j'en suis bien content

Bon, les loulous : c'est pas que, mais j'ai du job qui m'attend... pas mal de trucs sur le feu, en ce moment

La bize, prenez soin de vous.
Saludos,
+
weed'O