hola a todos
lu soleil
Ben je vois que tu ne te laisse pas aller

Bien jolie tout cela .
c’est un bon remède contre le stress,aussi bien de les travailler que de les fumer
Les punta rosa t'on donné du boulot
tu m’étonne, je me suis laisser surprendre

habituer à travailler des flo courtes,je viens de prendre une bonne leçon

je la travaillerais mieux la prochaine foi
lu zaki
Tout ce beau vert !!!
elles ont la forme, ça saute aux zieux !!!

pour l'instant tout à l'air de bien ce dérouler dans le placo croissance,pour les régulières j’attends qu'elles dévoilent leurs sexualités.
merci d’être passer les amis
nous sommes à 58 jours de floraison,je suis passer en photopériode de 13/11,et j'ai baisser l' engraissage pour le restant de la flo.
pour les amnésia(phéno indica), le passage au pk 13/14 c'est bien passer, mais je sais pas si un apport au pk est vraiment indispensable,les trichomes étant déjà bien laiteux,je suis obliger de commencer le rinçage que je vais faire sur une période de 2 semaines,elles seront juste à point pour le cut
pour la zamal x pck, il lui reste encore quelques semaines, les bud commencent à bien se former,et qui au début nous laissaient espérer à un phéno purple, mais aujourd'hui les couleurs ont bien changés,alors on verra ce qu'il en sortira au final

elle est blindé de trichomes qui laissent échapper cette odeur de fruit,un régale
pour les punta rosa, strech no limit, des monstroplantes

pour le phéno1 j'ai du les palisser tellement elles sont grandes, je n'ai donc pu les sortir pour les photos. pleins de petit bud se forment sur les latérales qui ne cesse de grandir aussi

pour le phéno2,j'ai trouver mon sapin de noel

je vous laisse le découvrir sur les clichés

sinon une grosse carence en zinc pour elles que je n'arrive pas à rattrapper

avec le poto viudiv,ont pensent plus à une asphyxie racinaire, étant donner la tailles des plantes pour des pots de 2.5l ,ça ne m'étonnerait pas, la prochaine foi que je la travaillerais,j'opterais pour des pots de 3.5.
place aux photos
à bientôt
argos