Il est très lumineux sur la photo !

Bon baahh… tu nous envoie une carte postale de tes voyages interne avec la Uzbek mec… ?

Régale toi bien 'ro

Tataaa !

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Le phéno vert à l'air d'avoir une bonne production quand même,
Il est très lumineux sur la photo !

tu nous envoie une carte postale de tes voyages interne avec la Uzbek mec… ?

sur les 7 types de phénotypes, il y à : 4 phénos rose, 2 phénos purple, et 1 phéno vert.
Il y a 7 phénotypes et 3 types de phénos si on les catalogue par couleur: phéno purple, phéno rose, phéno vert
 non je déconne, je me doutais bien que j'allais me planter quelques part
 non je déconne, je me doutais bien que j'allais me planter quelques part  
 dommage de ne pas avoir posté des photos des Purple Ouzbek juste avant le cut. Quand on regarde celles d'après la coupe, on a l'impression qu'il n'y a pas eu de grosses buds.
 et oui effectivement il n'y à pas une grosse prod sur ces purple uzbek
 et oui effectivement il n'y à pas une grosse prod sur ces purple uzbekA ce propos, que penses-tu de cette Purple Ouzbek en culture test ?

pour les effets, je dirais qu'une semaines de plus en flo ne lui aurait pas fait de mal
  pour les effets, je dirais qu'une semaines de plus en flo ne lui aurait pas fait de mal  la puissance est là, mais pas dévastatrice(dominance pck également) elle à un high énergique, associer à un stone qui te tombe dans les jambes,  on à du mal à rester concentrer sur ce que l'on fait, blocage intemporel
  la puissance est là, mais pas dévastatrice(dominance pck également) elle à un high énergique, associer à un stone qui te tombe dans les jambes,  on à du mal à rester concentrer sur ce que l'on fait, blocage intemporel  par contre elle te fait rappeler le bon souvenir de tes vieilles douleurs
  par contre elle te fait rappeler le bon souvenir de tes vieilles douleurs   les effets dure à peut prés 1h30.
  les effets dure à peut prés 1h30.  
   je ferais un smoke report sur les différent phénos
 je ferais un smoke report sur les différent phénos  
  merci amigo
  merci amigo  
 tu nous envoie une carte postale de tes voyages interne avec la Uzbek mec… ?
argos escribió:je m'y colle dés ce soir amigo

!!
 !! 
  pour conclure, je dirais que ceux qu'ils veulent faire du ash, cette weed est faite pour eux.
 pour conclure, je dirais que ceux qu'ils veulent faire du ash, cette weed est faite pour eux. 

ça me donne la grimace rien que d'y pensé
 ça me donne la grimace rien que d'y pensé  (phéno vert)
 (phéno vert) 

Argos = du travail de pro !

rappel-nous combien de temps de curing et de stockage stp ?

kaiki escribió:DIsculpa el atraso en responder y gracias por el report y todos los datos
Aun tengo muchas dudas con este híbrido, parece le cuesta encajar con sus mejores rasgos en mas numero por lo que tengo en la "nevera" este año para decidir
Gracias de nuevo, espero disfrutaras de su humo
salud
kaiki

je vais les ressortir ce weekend tient
 je vais les ressortir ce weekend tient  les gouts ,et effets ont du bien changer depuis ces quelques mois
  les gouts ,et effets ont du bien changer depuis ces quelques mois   
 Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados