Son preciosas, espero sean bien firmes en sexo y encuentre una buena madre para su cultura.
Gracias por el report, a la espera de noticias...

Saludos y que vaya bien.
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

P.S. : … c'est drôle, j'ai comme l'impression que tes pistils “danse”
je plussois le poto viudivtu as fumer quoi amigo, ont en veut aussi

c'était mon commentaire de trop… pour ça qu'il est en PS
Mais je ne pense pas que ça me donne des allu'

mais en tout cas elle à l'air d’être bonne cette Reina Madre
 mais en tout cas elle à l'air d’être bonne cette Reina Madre  

J'ai pris l'habitude d'observer avec attention les feuilles, tronc, entre-nœuds, pistils, Tritri, odeurs, etc… je note TOUTES les différences
 c'est ce que j'aime aussi quand je vais rendre visite à mes plantes, observer l'évolution que ce soit le visu ou olfactive
 c'est ce que j'aime aussi quand je vais rendre visite à mes plantes, observer l'évolution que ce soit le visu ou olfactive  

les trichomes sont à 70% laiteux sur les plantes, j'ai commencer le rinçage sur une durée de 2 à 3 semaines. pour les odeurs, je ne sais pas comment les définir, c'est plutôt fort avec des notes fruités(fruits rouge) pour les 2 phénos purple
 les trichomes sont à 70% laiteux sur les plantes, j'ai commencer le rinçage sur une durée de 2 à 3 semaines. pour les odeurs, je ne sais pas comment les définir, c'est plutôt fort avec des notes fruités(fruits rouge) pour les 2 phénos purple  

encore quelques un entrain de sécher. pour ceux déjà en curring, les arômes changent, ils deviennent plus fruité. bon je ne te cache pas que j'ai déjà gouter
 encore quelques un entrain de sécher. pour ceux déjà en curring, les arômes changent, ils deviennent plus fruité. bon je ne te cache pas que j'ai déjà gouter  au smock, c'est plutôt afghan je dirais, pour les effets, il y a un bon high qui ne dur pas longtemps(3/4 d'heure à peut prés) et qui laisse place à un stone pesant qui te prend les jambes. la puissance est là c'est sur
 au smock, c'est plutôt afghan je dirais, pour les effets, il y a un bon high qui ne dur pas longtemps(3/4 d'heure à peut prés) et qui laisse place à un stone pesant qui te prend les jambes. la puissance est là c'est sur   

Très beau tout ca
 Très beau tout ca  

Ce qui est cool avec la pck, c'est que les aromes varient bien aussi selon le temps, la couleur,
bref, du bon quoi

ouaip elle a l'iar goutu
j'attend le smoke report avec impatience

les odeurs sont plutôt terreux, et légèrement fruité.
sur les 7 types de phénotypes, il y à : 4 phénos rose, 2 phénos purple, et 1 phéno vert.

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados