Outdoor C99

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

misterD

Re: Outdoor C99

Mensajepor misterD » Mié Ago 03, 2011 3:35 pm

Petite description de cette souche offerte via la ligne X-Line.

Description de produit
Une autre version du saint graal de 1990 qui marqua alors à jamais les breeders du monde entier. Nous vous proposons une souche innovante avec un nouveau goût sucré et une odeur dont vous vous souviendrez. Cette version de C99 est spécialement faite pour la culture en extérieur puisqu'elle produit plus de fleurs que de feuilles ce qui la rend parfaite pour les climats tempérés et méditerranéens (là ou les olives et les raisins poussent).

La période la plus propice au semis s'étend de fin Mars à début Mai pour une récolte fin septembre.

Et quel que petite photo de ma outdoor c99 .. Cultivé en balcon dans un pot de 9 litres avec promix/fumier de crevettes. Engrais, canna/grotek.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

argos

Mensajepor argos » Vie Ago 05, 2011 9:28 am

hola
ah bin le voilà ton st graal :mrgreen:je l'attendais, bien jolie tout ça ;)dis nous en un peut plus sur elle ,moi je ne la connais pas vraiment.j'adore tes pots :lol:
@++ argos

misterD

Mensajepor misterD » Vie Ago 05, 2011 11:20 am

Salut argos,

Héhé merci, que dire .. Mon pot! Un sceau d'eau percée en dessous ^^ 8-)
Si non c'est une dévoreuse de nutriments ... Stretch debut juillet, d'un bon 2 semaines .. Et avec les températures de juillet! 40 celcius et +++

Na pas été tres facile de la satisfaire nutritivement ... Mais avec l'arrivé du mois d'aout! Je commence enfin a reprendre le dessus. Si non en elle meme cest grosse chaleur ne lui on pas trop déplu! Je lui lêve mon chapeau. :mrgreen:

Si non si non .. Les aromes ses tres leger (J'adore) et sa ressemble a une odeur de gelée de pêche. ;)

A+

misterD

Mensajepor misterD » Sab Ago 27, 2011 10:21 am

17 aout

Imagen

Imagen

^^

Maintenant quel que photo de hier ..

Imagen

Imagen

Imagen

+/- 2-3 semaines avant le cut selon moi ... les arômes ne change pas réellement, elle ne font que s'accentué tout jours plus vers un odeur de jelly peach!

weed'O

Mensajepor weed'O » Sab Ago 27, 2011 1:33 pm

Hola todos ;)

Bien sympa cette C99, Mister D ;)

Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ton fumier de crevette ; c'est home-made ? En es-tu content ?

Bonne fin de flo, à bientôt !

Saludos,

+
Weed'O

argos

Mensajepor argos » Sab Ago 27, 2011 3:20 pm

Hola a todos
elle est bien belle ta c99 amigo ;) magnifique, j'éspére qu'elle t'apportera entiere satisfaction
Je te souhaite une bonne fin de flo ;)
@++argos

misterD

Mensajepor misterD » Dom Ago 28, 2011 12:42 pm

Hola,

Merci argos, weed'0 :D

weed'O escribió:
Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ton fumier de crevette ; c'est home-made ? En es-tu content ?

En fait ehh, non ce n'est pas home-made. Mais a tout les printemps les magasin grande surface en offre pour les jardin et tout et tout!

Uhmm que dire, j'en suis tres content de ce fumier de crevette. et je ne cultiverais jamais plus en exterieur sans fumier de crevette! Il est bien equilibré ... et mélangé au pro mix sa le rend encore plus homogêne. Pour te donné une idée, de debut juin a mi juillet (a la fin du stretch) J'ai uh a donné qu'une seul dose pendant cette période, et elle consistais en une legere dose d'engrais/mélangé a beaucoup de vitamine. Pour compensé sur ce que le fumier n'arrive pas a fournir.
Si non je m'explique, quand je veut dire equilibré et homogêne! Au court de tout cest été a cultivé j'ai essayé une multitude de fumier ... Tous donnais des carence/exces incontrolable. Et sans fumier c'est carence interminable. "GRRRRRR" Un jour je parlais de c'est probleme a ma mere (peut importe la plante, de l'horticulture ses de l'horticulture) donc-que elle me dit, essaie le fumier de crevette tu vas voir! "MAGIE" 8-)

misterD

Mensajepor misterD » Jue Sep 29, 2011 11:22 am

Imagen

Imagen

Imagen

-FL-

Mensajepor -FL- » Sab Oct 01, 2011 11:34 am

Superbe MisterD ta C99 cultivée au grand nord! Merci pour le partage.
Uhmm que dire, j'en suis tres content de ce fumier de crevette. et je ne cultiverais jamais plus en exterieur sans fumier de crevette! Il est bien equilibré ... et mélangé au pro mix sa le rend encore plus homogêne. Pour te donné une idée, de debut juin a mi juillet (a la fin du stretch) J'ai uh a donné qu'une seul dose pendant cette période, et elle consistais en une legere dose d'engrais/mélangé a beaucoup de vitamine. Pour compensé sur ce que le fumier n'arrive pas a fournir.
Si non je m'explique, quand je veut dire equilibré et homogêne! Au court de tout cest été a cultivé j'ai essayé une multitude de fumier ... Tous donnais des carence/exces incontrolable. Et sans fumier c'est carence interminable. "GRRRRRR" Un jour je parlais de c'est probleme a ma mere (peut importe la plante, de l'horticulture ses de l'horticulture) donc-que elle me dit, essaie le fumier de crevette tu vas voir! "MAGIE"

:lol: On en apprend des choses en cultivant! Du fumier de crevettes!? Merci pour l'info, je ne sais pas si ça existe en France. Sinon j'ai un fumier avec du marc de raisin, des algues et du caca de bovins, c'est pas mal aussi.

A+

misterD

Mensajepor misterD » Mié Oct 05, 2011 10:03 am

Salut,

Merci FL!

Volver a “Breeders et banques de graines”