Hola,
2 photos de celui couper hier à 92 jours de Flo (celui avec la plus grosse tête).

J'ai aussi couper le plus grand hier, je ferais 1/2 tofs ce tantôt avant qu'il ne soit trop déformer par la coupe.
Sinon pour les autres, 2 sont aux séchage, je prendrais des tofs aussi lors de la manucure.
Et hélas......

, 4 sont déjà presque fumés.....
Et je n'ai pas trop eu le temps de les prendre en photo, de toute façon pour les 2 plus indicas, il n'y avait pas eu beaucoup de changement comparer aux dernières photos.
Et sur les 2 autres, il y en as un très résineux, mais il m'en reste, donc je prendrais des tofs des buds aussi plus tard, je suis un peu à la ramasse niveau mise à jour et photo et timming....
Par contre, pour les odeurs, tout est citron ou citrique, plus quelques un, un peu "métallique", et quelque tendance bois/hash, le tout un peu mélanger
Je ne suis pas fort niveau description d'odeur...
Juste le phéno très indica qui lui, était en plus de cela était très fruité agrumes/citron et très sucré, en bouche et odeur.
Et niveau effet, c'est plus fun et rigolant que grosse défonce, avec un bon côté reposant quand même mais non couchlock, sans empêcher de dormir non plus.
Perso, elle passe très bien.
Voilà, à plus pour les autres photos.
Et profiter bien de l'été, moi les vacances touchent à leur fin.....
++
Eko.