Durganchitral
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Re: Durganchitral
A+
- Adjuntos
-
- Végétal 008 - Copie.JPG (77.12 KiB) Visto 8449 veces
-
- Végétal 007 - Copie.JPG (105.07 KiB) Visto 8449 veces
Hola zebulon
magnifique cette durganchitral
superbe colas avec cette couleur
Dit nous en un peut plus sur ses aromes
@++argos
magnifique cette durganchitral

Dit nous en un peut plus sur ses aromes
@++argos
Hola argos,
merci
Au niveau des aromes ce qui ressort chez moi c'est surtout les fruits rouges, fruits des bois. Avec des notes sucrées et légèrement épicées.
Après un mois de curing,odeurs d'épices plus prononcées avec un bon gout de hash.
Elle me fait penser à de l'essence de térébenthine( odeur de pin ).
Saludos.
merci

Au niveau des aromes ce qui ressort chez moi c'est surtout les fruits rouges, fruits des bois. Avec des notes sucrées et légèrement épicées.
Après un mois de curing,odeurs d'épices plus prononcées avec un bon gout de hash.
Elle me fait penser à de l'essence de térébenthine( odeur de pin ).
Saludos.
-
hola,
magnifique zebulon
l'odeur de pin/épicé ainsi que ce gout hash est très présent dans la mère du cross!!
magnifique zebulon

l'odeur de pin/épicé ainsi que ce gout hash est très présent dans la mère du cross!!
la vibe
Hola JGL,
merci, c'est a toi que revient le mérite, tu nous a fait un bel hybride
Si ca vous tente je ferai un smoke report, parce que le hash, je crois bien qu'elle n'en n'a pas que le gout
Saludos.
merci, c'est a toi que revient le mérite, tu nous a fait un bel hybride

Si ca vous tente je ferai un smoke report, parce que le hash, je crois bien qu'elle n'en n'a pas que le gout

Saludos.
hola a todos,
si elle est aussi bonne que belle, z'en veux bien du smoke report
joli travail Zebulon
saludos,
Zebulon escribió:Si ca vous tente je ferai un smoke report, parce que le hash, je crois bien qu'elle n'en n'a pas que le gout
si elle est aussi bonne que belle, z'en veux bien du smoke report

joli travail Zebulon

saludos,
Hola todos,
Merci Viudiv
Déja, elle correspond bien au descriptif de JGL et de ceux qui l'ont goutée.
La première fois, ca m'a donné l' impression de fumer un petit joint de hash maison.
Je me suis dit c'est peut être la fatigue, mais non du tout
Pas besoin de tirer 10 lattes et d' attendre, l'effet, lui, ne se fait pas attendre!
La montée est rapide, le stone est puissant et surtout, il dure
L'effet est stable et très consistant. Par là je veux dire pas de secousses ou d'effet de montagnes russes.
La montagne on la grimpe facilement, et le sommet on y reste un bon moment
Alors oui le stone dévaste mais il n'est pas trop invalidant. Il y a un mélange entre effet cérébral et corporel. Quoique faut pas trop charger non plus, parce que, la bête, elle, ne vous ménage pas
Faut aussi se prévoir un plage horaire tranquille, car les effets ne se dissipent pas d'un coup, faut compter 2h30...
Par contre les amateurs de high seront deçus, je ne dis pas qu'il n'existe pas, mais il est bien masqué par l'aspect stonifiant.
Niveau médical elle a un potentiel certain.
Je comprends JGL quand il dit que certains ne vivent que par la durbanghani, car moi la durganchitral, j'aimerais qu'il y en ai toujours dans la box.
Alors oui elle est belle, et vu son potentiel c'est une réussite.
Je la recommande vivement mais pas aux débutants.
Donc félicitations JGL, tu nous a fait une bête de concours là
Saludos.
Merci Viudiv

Déja, elle correspond bien au descriptif de JGL et de ceux qui l'ont goutée.
La première fois, ca m'a donné l' impression de fumer un petit joint de hash maison.
Je me suis dit c'est peut être la fatigue, mais non du tout

Pas besoin de tirer 10 lattes et d' attendre, l'effet, lui, ne se fait pas attendre!
La montée est rapide, le stone est puissant et surtout, il dure

L'effet est stable et très consistant. Par là je veux dire pas de secousses ou d'effet de montagnes russes.
La montagne on la grimpe facilement, et le sommet on y reste un bon moment

Alors oui le stone dévaste mais il n'est pas trop invalidant. Il y a un mélange entre effet cérébral et corporel. Quoique faut pas trop charger non plus, parce que, la bête, elle, ne vous ménage pas

Faut aussi se prévoir un plage horaire tranquille, car les effets ne se dissipent pas d'un coup, faut compter 2h30...
Par contre les amateurs de high seront deçus, je ne dis pas qu'il n'existe pas, mais il est bien masqué par l'aspect stonifiant.
Niveau médical elle a un potentiel certain.
Je comprends JGL quand il dit que certains ne vivent que par la durbanghani, car moi la durganchitral, j'aimerais qu'il y en ai toujours dans la box.
Alors oui elle est belle, et vu son potentiel c'est une réussite.
Je la recommande vivement mais pas aux débutants.
Donc félicitations JGL, tu nous a fait une bête de concours là

Saludos.
Hola a todos
Ça c'est un smoke report bien explicite, merci pour le partage amigo
elle fera peut étre,voir certainement partie de ma prochaine commande
à tout bientot
argos
Ça c'est un smoke report bien explicite, merci pour le partage amigo

à tout bientot
argos
Holà a todos et max respect aux breeders d'Underground Seeds !
Bien séduisante cette durganchitral
.
Pour ceux qui l'ont déjà cultivée, et à JGL en particulier est-ce que vous pensez qu'avec son background sativa, et ses têtes relativement aérées (je me base sur les photos de JGL) elle pourrait tenir le coup en out dans un climat tropical ?
Je suis un gros fan des monster stones mais par chez nous l'humidité a malheureusement tôt fait de transformer les têtes des grosses indicas en réservoir à moisissure
.
A +
Bien séduisante cette durganchitral

Pour ceux qui l'ont déjà cultivée, et à JGL en particulier est-ce que vous pensez qu'avec son background sativa, et ses têtes relativement aérées (je me base sur les photos de JGL) elle pourrait tenir le coup en out dans un climat tropical ?
Je suis un gros fan des monster stones mais par chez nous l'humidité a malheureusement tôt fait de transformer les têtes des grosses indicas en réservoir à moisissure

A +
-
hola,
Merci pour le report zebulon
Tu peux sans problème tenter le coup, elle est très résistante aux moisissures
Merci pour le report zebulon

elle pourrait tenir le coup en out dans un climat tropical ?
Tu peux sans problème tenter le coup, elle est très résistante aux moisissures

la vibe
Volver a “Breeders et banques de graines”