Salut à tous, salut J.G.L.,
Je rajoute mon petit report.
J'ai eu 3 femelles à partir de graines:
#1C'etait celle qui offrait en croissance le profil le plus sativa, un gros strech avec pinçages qui à booster toutes les secondaires à "mi hauteur" tout en gardant un apex dominateur.
Le parfum est le plus sec et le moins sucrée, le coté "fumé" un peu plus franc.
Les calices etaient plus petit et les pistils plus fins que sur le phéno indica.
C'est pas le phéno le moins gourmand mais il sort très facilement des serres d'aigles sur l'apex en cas de nourriture fortement azoté et/ou grosse chaleur.
Sa production de resine est bonne, les trichomes sont plus petit que sur le pheno indica.
Je l'ai cut à 13 semaines de 12/12, j'aurais pu à partir de la 11eme, c' etait juste question de rinçage qui, par ailleurs, à favoriser de nouveaux calices porteur de trichomes permettant de garder toujours plus d'opaques que d'ambrés.
Les tetes sont bien denses au niveau de l'apex et du sommet des secondaires hormis les calices qui se sont "greffés" sur ces buds à partir de la 10eme semaine.
Le smoke est très pûissant, la combustion delicate si on ne prends pas soin de bien mouliner sa weed. Le gout reste sucrée et fruité mais la note fumée un peu acre est bien presente au smoke.

#2La plus indica de par ses feuilles massives et plus larges, de par sa structure en sapin de noel aussi.
La parfum le plus puissant,pas très sucrée par rapport aux phénotypes plus sativa, on reconnait vaguement la note d' essence de terenbentine.
Les calices sont volumineux et les pistils qui en sortent sont larges.
C'est le moins gourmand en engrais, les autres sont peu consommatrices quand meme.
Elle produit une grosse quantité de resine et surtout la taille des trichomes fait penser à une white widow.
Je l'ai cut trop tot pour exploiter son potentiel mais ayant peché sur l'hygiene et l'entretien du bouturage, j'en ai profiter pour la regenerer, ça commence d'aileurs à porter ses fruits.
J'ai complement cramé la plante mais ça repart depuis 2 semaines.
LEs buds sont dures et compact, une fois sec, la texture dans le grinder est particuliere, très dense mais très arienne à la fois.
Au smoke, ça sent la weed, ça goute la weed, mais la bonne!!! Un coté weed classique mais très fin, une attaque puissante, assez vegetale et sucrée qui tombe dans le musquée et cette fameuse touche de terenbentine.
L'effet est assez scotchant et planant malgrè un cut précoce.
J'ai hate de la retravailler, le jelly hash que j'ai fait avec a un gout juste sublime.
C 'est mon coup de coeur sur cette session et je pense qu'au final, se sera le keeper sur la selection.

#3Un phenotype plus sativesque, plus de strech, des buds plus fluffy, plus long à se mettre en place, une floraison plus tardive et sans interruption
La parfum est le plus fruite doux sucrée et discret des 3, vers la fin, l'odeur tends à se rapproche de la #1 (qui elle perds un peu sopn coté fumé pour quelque chose de plus sucrée)
Les calices sont assez petit mais avec les gros pistils de l'indica.
La production de trichomes est moins importante et plus tardive que sur les autres phénos mais elle reste bonne.
Je l'ai cut à 15 semaines de flo, les trichomes sont dans les 20/30% ambrées, les buds sont aériens, très peu de ses buds ne suffiraient pas pour fournir de quoi rouler un gros gros joint sur les 65 grammes de recolte.
Un phéno très agréable à grower dans la mesure ou les buds pour le meme poids sont 2 fois plus volumineux qu'avec le pheno #1
Au smoke, c'est la plus fruité et citronnée, elle a tout de meme une note epicé, piquante qui donne une belle puissance à la fumée.

A+
T.H.C.