Hola freaks

ça donne l'eau a la bouche !!! elle sont vraiment belle !!
Merci poto ; effectivement, chaque jour qui me rapproche de la récolte me donne encore plus envie de la goûter... vivement !
C'est cool que tu n'ait pas eu d'herma avec celle-ci...moi j'ai pas eu autant de chance !!
Mais bon, JGL m'avait dit que la souche avait quelques soucis de stabilité en indoor ..donc je test aussi en out pour savoir si je jette mon PM ou pas...
Oui, j'avais vu le report de JGL sur cette souche ; il me semble toutefois que ce n'était pas des graines de chez TTSCo (donc peut-être pas la même ségrégation des hermas) et que par la suite avec la génétique d'Aeros, il ne semblait pas avoir de problème.
Dommage... ...j'adore la vigueur et l'aspect général de la ciskei , ce qui est bizar c'est que j'ai tester une bout's avec très peu de croissance avant celles-ci (ce qui ma donner un bonzai en flo...c'est étrange a voir...) et que celle-ci ne m'a sorti ni bananes ni clochettes (pourtant là...j'ai les deux !?)
Peut-être est-ce du à un facteur de stress qui a favorisé l'expression de la monoécie/hermaphrodisme ?
Jettes un oeil à
ce sujet initié par viudiv : l'une de ses Vietnam Black x Meao Thai, qui pourtant semblait produire des préfleurs femelles en croissance, n'a sorti que des fleurs mâles en flo alors que son autre plant, qui présentait des pré-fleurs mâles en croissance, a finalement produit des pistils en flo !!!

Le cannabis et les mystères de sa sexualité...

En tout cas : je touche du bois, malgré les stress qu'elles ont subi, aucune des quatre ne semble avoir montré de tendance à l'hermaphrodisme/monoécie

Bonne chance à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur

+
Weed'O