Mais pour observer et comparer, il faudrait que tous ceux à qui j'ai envoyé des graines postent des tofs. C'était la condition pour que j'envoie des seeds, on verra bien si elle respectée.
 Mais pour observer et comparer, il faudrait que tous ceux à qui j'ai envoyé des graines postent des tofs. C'était la condition pour que j'envoie des seeds, on verra bien si elle respectée. A ce propos l'ami azimut a reçu pas mal de graines de plusieurs cross, dont celui de Vivi, mais il n'est pas encore passé dans le coin pour nous en faire profiter. Il a fallu que j'aille taper les photos sur Cannaway pour les poster ici.
Vu qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même
 ,  j'ai mis deux graines de SourDiesel "riri" x Afghanchitral et une de Malawi ACE x(RM x HH) à germer il y a quelques jours. Je suis curieux de voir ce que ça va donner
,  j'ai mis deux graines de SourDiesel "riri" x Afghanchitral et une de Malawi ACE x(RM x HH) à germer il y a quelques jours. Je suis curieux de voir ce que ça va donner 
.

( t'as pas essayer sur fond noir ?)  , on voit bien les calices purple , bien résineuses aussi
( t'as pas essayer sur fond noir ?)  , on voit bien les calices purple , bien résineuses aussi  à la recherche du stone
 à la recherche du stone