5 seeds de lancées hier

@++
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

on verra bien ce que ce phéno m'apportera
  on verra bien ce que ce phéno m'apportera  
  j'avais oublier de mettre quelques pics du Cut de la Santa kush du mois dernier
 j'avais oublier de mettre quelques pics du Cut de la Santa kush du mois dernier  

hein!! quoi? pourquoi pas maintenant?  bin! c'est comme le bon vin
  hein!! quoi? pourquoi pas maintenant?  bin! c'est comme le bon vin  

Je vois que tu dois être à 2 mois de curing, tu les a gouté ?
 alors ce que je peux constater sur ce phénotype c'est qu'il à bien pris le coté colombienne, il est d'une bonne puissance avec des effets très  électrique et psychédélique limite paranowa comme le souligne JGL, et je dirais que je n'ai pas trop aimer le coté sombre de la chose
  alors ce que je peux constater sur ce phénotype c'est qu'il à bien pris le coté colombienne, il est d'une bonne puissance avec des effets très  électrique et psychédélique limite paranowa comme le souligne JGL, et je dirais que je n'ai pas trop aimer le coté sombre de la chose  
 argos escribió:électrique et psychédélique limite paranowa comme le souligne JGL, et je dirais que je n'ai pas trop aimer le coté sombre de la chose

On ne prend même plus de plaisir avec les effets car ce côté sombre prends le dessus sur le reste. Merci pour le retour d'info, elle fait désormais partie des weeds à éliminer de ma liste avec celles qui procurent des effets tachycardiaques.
 On ne prend même plus de plaisir avec les effets car ce côté sombre prends le dessus sur le reste. Merci pour le retour d'info, elle fait désormais partie des weeds à éliminer de ma liste avec celles qui procurent des effets tachycardiaques.

Volver a “Breeders et banques de graines”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados