Brazilian Green

Moderadores: Rivalpo, tristan

freaks

Brazilian Green

Mensajepor freaks » Mié Abr 20, 2011 1:48 pm

Salut a tous,

je me permet d'ouvrir un topic sur cette brésilienne car je pense quelle a sa place ici et se n'est pas une souche que l'ont voit très souvent ;)
Je mets la description trouver sur le site de BSC telle quelle(j'ai pas un niveau suffisant en anglais et les traducteur sont pas terrible...)

Original Green (a.k.Brazilian Green) indoor tips: maintain her heigh cutting branches and single top (as she tends to grow as Xtmas tree shape) taking advantage to make severals clones with strong vigorous grown, she loves to stretch and her roots go very deep down. Look for mold and keep room humidity well controled, she delays to rippen, spidermites not detected but never take it for granted better keep one eye on it.

Pure Brazilian Sativa of the 80s, also known as Green or little star (leaves the person seeing stars). Sweet flavor and mentolated, nice sensation of lightness and clearess of the thought, an exceptional energetic trip. Good production and prolonged flowering. Outdoor/greenhouse/indoor

Breeder: Luiz BSC
Type: 100% sativa
Floraison: 12-14 sem
Croissance: 125w CFL puis néon 2x36w
Floraison: 400w HPS
Substrat : Terreau

Photos prise sur le site de BSC:

BSCFinalCut%20778.jpg
BSCFinalCut%20778.jpg (222.41 KiB) Visto 7161 veces

Croissance :
6 jours sous CFL 125 w

4bgreen 6j Veg.jpg
4bgreen 6j Veg.jpg (96.04 KiB) Visto 7161 veces

17 jours ( passer sous néon 2x36w depuis 7 jours)
4bgreen 17j Veg.jpg
4bgreen 17j Veg.jpg (128.29 KiB) Visto 7161 veces

25 jours

4bgreen 25j Veg.jpg
4bgreen 25j Veg.jpg (131.36 KiB) Visto 7161 veces

Alors, elle ont été passer en flo le 10/04 a 30 jours de croissance,dans des pots de 6l et une en 7l (#4), a ma grande surprise deux femelle(#1 et #4) ce sont déclaré au bout de 2 ou 3 jours de 12/12 je sais plus...Mais toujours pas de mâle :cry: ...pourtant d'habitude c'est toujours les mâle qui se déclare en premier...donc soit j'ai que des femelle soit ces messieurs ne sont pas presser du tout...
La #1 et #2 on commencer a strecher vite et fort (un peu moins d'un cm/jours) les deux autres sont plus lente a démarrer...
Pour les photos de la flo je m'excuse au près de tous mais je n'ait plus d'APN :( ... je testerait d'en faire avec mon portable mais ça ne seras pas fantastique :oops: ...

Sinon de ce que j'ai pu voir, c'est une souche facile en grow , pas d'engrais pendant une vingtaine de jours puis des apports léger(avec un engrais de base 7-7-7 plus micro nutriments) pourtant j'ai un terreaux très basic :roll: (gam-vert potager...) et oui il n'y a pas de growshop chez moi :evil: ... ni a coté donc je me débrouille avec ce que j'ai sous la main, néanmoins, il est très bien aérée et ne se tasse pas ,un peu léger niveau nutriment mais pour des landraces c'est pas un problème :mrgreen: !

sur 4 individus deux phénotype constater, comme vous pouvez le voir, un avec des couleur vert tendre, des feuille assez large avec des sérrations bien marquer, l'autre plus foncée, feuille plus fine avec des sérrations plus petite mais plus nombreuse,dans chacun des phénotype il y a un grand et un petit individu a la tige plus grosse,
quand on frotte la tige une odeurs épicée, légèrement piquante et mentholé se dégage (surtout 3 individu, l'autre(#3) a une odeur moins marqué de résine, hash, épice),
tolère bien les lampe en croissance pour la flo ça a l'air de maquer un peu de watt...

A+
YAH Bless

tristan
Contactar:

Re: Brazilian Green

Mensajepor tristan » Mié Abr 20, 2011 1:50 pm

freaks escribió:Salut a tous,

je me permet d'ouvrir un topic sur cette brésilienne car je pense quelle a sa place ici et se n'est pas une souche que l'ont voit très souvent ;)
Je mets la description trouver sur le site de BSC telle quelle(j'ai pas un niveau suffisant en anglais et les traducteur sont pas terrible...)

Original Green (a.k.Brazilian Green) indoor tips: maintain her heigh cutting branches and single top (as she tends to grow as Xtmas tree shape) taking advantage to make severals clones with strong vigorous grown, she loves to stretch and her roots go very deep down. Look for mold and keep room humidity well controled, she delays to rippen, spidermites not detected but never take it for granted better keep one eye on it.

Pure Brazilian Sativa of the 80s, also known as Green or little star (leaves the person seeing stars). Sweet flavor and mentolated, nice sensation of lightness and clearess of the thought, an exceptional energetic trip. Good production and prolonged flowering. Outdoor/greenhouse/indoor

Breeder: Luiz BSC
Type: 100% sativa
Floraison: 12-14 sem
Croissance: 125w CFL puis néon 2x36w
Floraison: 400w HPS
Substrat : Terreau

Photos prise sur le site de BSC:

BSCFinalCut%20778.jpg

Croissance :
6 jours sous CFL 125 w

4bgreen 6j Veg.jpg

17 jours ( passer sous néon 2x36w depuis 7 jours)
4bgreen 17j Veg.jpg

25 jours

4bgreen 25j Veg.jpg

Alors, elle ont été passer en flo le 10/04 a 30 jours de croissance,dans des pots de 6l et une en 7l (#4), a ma grande surprise deux femelle(#1 et #4) ce sont déclaré au bout de 2 ou 3 jours de 12/12 je sais plus...Mais toujours pas de mâle :cry: ...pourtant d'habitude c'est toujours les mâle qui se déclare en premier...donc soit j'ai que des femelle soit ces messieurs ne sont pas presser du tout...
La #1 et #2 on commencer a strecher vite et fort (un peu moins d'un cm/jours) les deux autres sont plus lente a démarrer...
Pour les photos de la flo je m'excuse au près de tous mais je n'ait plus d'APN :( ... je testerait d'en faire avec mon portable mais ça ne seras pas fantastique :oops: ...

Sinon de ce que j'ai pu voir, c'est une souche facile en grow , pas d'engrais pendant une vingtaine de jours puis des apports léger(avec un engrais de base 7-7-7 plus micro nutriments) pourtant j'ai un terreaux très basic :roll: (gam-vert potager...) et oui il n'y a pas de growshop chez moi :evil: ... ni a coté donc je me débrouille avec ce que j'ai sous la main, néanmoins, il est très bien aérée et ne se tasse pas ,un peu léger niveau nutriment mais pour des landraces c'est pas un problème :mrgreen: !

sur 4 individus deux phénotype constater, comme vous pouvez le voir, un avec des couleur vert tendre, des feuille assez large avec des sérrations bien marquer, l'autre plus foncée, feuille plus fine avec des sérrations plus petite mais plus nombreuse,dans chacun des phénotype il y a un grand et un petit individu a la tige plus grosse,
quand on frotte la tige une odeurs épicée, légèrement piquante et mentholé se dégage (surtout 3 individu, l'autre(#3) a une odeur moins marqué de résine, hash, épice),
tolère bien les lampe en croissance pour la flo ça a l'air de maquer un peu de watt...

A+

Hola.

Muy buena su cultura como siempre!!! :)
Supongo reproducirá la línea, no?

Saludos.

freaks

Mensajepor freaks » Mié Abr 20, 2011 4:27 pm

Hola tristan ! :)

tristan escribió:Muy buena su cultura como siempre!!! :)
Supongo reproducirá la línea, no?

Gracias !¡Pero yo no tengo ningún mérito! ¡ ha crecido completamente sola! :mrgreen:
Si, reproducir y cruzado (con la Panama) ;)

Un Saludo.
YAH Bless

weak

Mensajepor weak » Jue Abr 21, 2011 9:36 pm

estan preciosas freaks!! Seguro que te salen unos hibridos buenisimos
Imagen

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Vie Abr 22, 2011 2:10 pm

Salut Freaks,

merci pour le partage, tu permet je m'installe? C'est la variété de Luiz qui m'interesse le plus.
Tu fais plusieurs variétés en même temps (et des bonnes! :D ), est-ce qu'il y en a une que tu reproduit pendant cette session?

Saludos

luxinterior

Mensajepor luxinterior » Vie Abr 22, 2011 2:21 pm

hola freak

elles partent bien ces brazilian green, j'en ai un pax au frais, je vais suivre ta culture,c'est rare d'avoir des reports sur cette variété, d'autant plus que luiz a mis fin a bsc il y a quelques semaines

saludos

freaks

Mensajepor freaks » Vie Abr 22, 2011 8:30 pm

Hola todos,

weak escribió:estan preciosas freaks!! Seguro que te salen unos hibridos buenisimos

si¡pero con Panama pienso que todos los cruces serán buenos! ;)

FlyingLion escribió:merci pour le partage, tu permet je m'installe? C'est la variété de Luiz qui m'interesse le plus.
Tu fais plusieurs variétés en même temps (et des bonnes! :D ), est-ce qu'il y en a une que tu reproduit pendant cette session?

Vas-y, fait comme chez toi, mi casa es tu casa ! ;)
Ouais, j'ai craquer en attendent la déclaration des JBM, CPNxOTH, D.Congo, j'ai mis celle-là en flo avec, 2 sinaola cola de borrego,1panama, 2 panama x DC et les apex bouturé de ma CPNxOTH#1 et D.Congo#2,
Dès que les mâle seront tous déclaré et bien formé il seront enlever du placard, et je mettrerai les boutures qui attendent sagement leurs tour :mrgreen:
Là, je ne peux pas appeler ça une vrai repro vu le petit nombre d'individu, mais elle seront toute pollinisé sur les branches du bas histoire d'avoir de quoi jouer...

luxinterior escribió:elles partent bien ces brazilian green, j'en ai un pax au frais, je vais suivre ta culture,c'est rare d'avoir des reports sur cette variété, d'autant plus que luiz a mis fin a bsc il y a quelques semaines

Hola,c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de gens la cultiver... même sur ICmag...c'est un peu ce qui ma motivé!j'aime bien les strains que personne cultive! :mrgreen:

A+
Última edición por freaks el Mié Abr 27, 2011 8:58 am, editado 1 vez en total.
YAH Bless

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Mar Abr 26, 2011 9:14 pm

Vas-y, fait comme chez toi, mi casa es tu casa ! ;)

Tu l'auras voulu!! :lol:

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Mar Abr 26, 2011 9:35 pm

Au faite tu vas utiliser un mâle de quelle variété pour polliniser tout ça?
Si tu utilise chaque mâle ça va être un joyeux bordel et un vrai casse tête avec des pochons partouts! Utilise une seule variété de mâle c'est plus sûre. ;)

A+

freaks

Mensajepor freaks » Mar May 24, 2011 9:50 am

Hola todos !

Désoler pour la disparition mais je n'avais plus d'ordi ..... :evil:

bref , un ptit update :

B.Green#1 40 jour de flo :
B.Green#1.3 (700x525px).JPG
B.Green#1.3 (700x525px).JPG (84.58 KiB) Visto 6979 veces

B.Green#1.6 (700x525px).JPG
B.Green#1.6 (700x525px).JPG (106.46 KiB) Visto 6979 veces

De loin ma préférée , odeur très douce, sucrée un peu mentholé... strech très fort, donc gourmande en azote...

B.Green#2 :
B.Green.2 (700x525px].jpg
B.Green.2 (700x525px].jpg (83.22 KiB) Visto 6979 veces

B.Green#3 :
B.Green#3 (700x525px).JPG
B.Green#3 (700x525px).JPG (65.73 KiB) Visto 6979 veces

pour les #2 et #3 je me suis fait surprendre par leurs gourmandise....gros besoin de PK (mais bon, mon terreaux n'est pas charger en nutriments...)
ce qui ressort de ce petit test c'est que la souche a pas mal changer par rapport au info que j'ai pu avoir :roll: , elle sont assez productive et résineuse et les têtes sont compact... j'espère trouver des phéno qui corresponde plus a ce que je m'imaginait dans les prochain seedrun, histoire de retravailler la souche....

Malheureusement je n'est qu'un seul mâle et c'était un travelo....Ca sera pour les prochaine fois ! :mrgreen:

A+

PS: Flying ,finalement j'ai choisi un mâle Angola pour les crosser; :twisted:
Última edición por freaks el Dom Jun 19, 2011 10:00 am, editado 1 vez en total.
YAH Bless

Volver a “Landraces”