je me permet d'ouvrir un topic sur cette brésilienne car je pense quelle a sa place ici et se n'est pas une souche que l'ont voit très souvent

Je mets la description trouver sur le site de BSC telle quelle(j'ai pas un niveau suffisant en anglais et les traducteur sont pas terrible...)
Original Green (a.k.Brazilian Green) indoor tips: maintain her heigh cutting branches and single top (as she tends to grow as Xtmas tree shape) taking advantage to make severals clones with strong vigorous grown, she loves to stretch and her roots go very deep down. Look for mold and keep room humidity well controled, she delays to rippen, spidermites not detected but never take it for granted better keep one eye on it.
Pure Brazilian Sativa of the 80s, also known as Green or little star (leaves the person seeing stars). Sweet flavor and mentolated, nice sensation of lightness and clearess of the thought, an exceptional energetic trip. Good production and prolonged flowering. Outdoor/greenhouse/indoor
Breeder: Luiz BSC
Type: 100% sativa
Floraison: 12-14 sem
Croissance: 125w CFL puis néon 2x36w
Floraison: 400w HPS
Substrat : Terreau
Photos prise sur le site de BSC:
Croissance :
6 jours sous CFL 125 w
17 jours ( passer sous néon 2x36w depuis 7 jours)
25 jours
Alors, elle ont été passer en flo le 10/04 a 30 jours de croissance,dans des pots de 6l et une en 7l (#4), a ma grande surprise deux femelle(#1 et #4) ce sont déclaré au bout de 2 ou 3 jours de 12/12 je sais plus...Mais toujours pas de mâle

La #1 et #2 on commencer a strecher vite et fort (un peu moins d'un cm/jours) les deux autres sont plus lente a démarrer...
Pour les photos de la flo je m'excuse au près de tous mais je n'ait plus d'APN

Sinon de ce que j'ai pu voir, c'est une souche facile en grow , pas d'engrais pendant une vingtaine de jours puis des apports léger(avec un engrais de base 7-7-7 plus micro nutriments) pourtant j'ai un terreaux très basic

sur 4 individus deux phénotype constater, comme vous pouvez le voir, un avec des couleur vert tendre, des feuille assez large avec des sérrations bien marquer, l'autre plus foncée, feuille plus fine avec des sérrations plus petite mais plus nombreuse,dans chacun des phénotype il y a un grand et un petit individu a la tige plus grosse,
quand on frotte la tige une odeurs épicée, légèrement piquante et mentholé se dégage (surtout 3 individu, l'autre(#3) a une odeur moins marqué de résine, hash, épice),
tolère bien les lampe en croissance pour la flo ça a l'air de maquer un peu de watt...
A+