[Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Moderadores: Rivalpo, tristan

nhak

[Denmark] lebanese30 (zenseeds) outdoor2010 47.5°N

Mensajepor nhak » Sab Ene 22, 2011 2:17 pm

hola!

j espere que je ne me trompe pas de section. Ne cultivant qu en out, je ne peux montrer qu'une landrace acclimatée

La leb30 est une libanaise acclimatée depuis 30 ans au danemark. Elle est vendue par zenseeds.dk qui la présentent comme resistante et precoce, à la fumée "like good ol' time". Une maniere sympa de dire que ca risque d etre du foin ^^ mais comme mon but premier n est pas la fume, je voulai verifier ses qualités en croissance, et faire des graines en esperant les conserver.

photos en vrac
voici la dark pheno, plus sombre autant à la couleur qu a l odeur
Imagen
Ici, avec sa voisine un peu moins purple, coincées par les diesel haze
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
voici la maman que j ai choisi
Imagen
Imagen

Aucune moisissure sur la plante. Un port sativa, mais comme en modele reduit (ne pas oublier qu elles ont ete plantees un peu tard et que les diesel haze voisines les ont dominé tres vite)
Toutes ont été palissées, toutes montraient plus ou moins de purple qui ne venait pas du froid.
Toutes avaient plus ou moins intensément cette odeur epicée difficile a decrire mais TELLEMENT bonne.
Fumée legere, effet social sympa. Le mieux: un deux feuilles de pure leb30, avant la fin tu rigolera "like good ol' days" :lol:

donc je dirai: pour faire son shit, mais tu dois en cultiver un paquet
pour faire des graines! Ayé! Le papa est un CFP foundation, on verra ce que ca va donner ^^

salut!
Última edición por nhak el Dom Ene 23, 2011 4:03 pm, editado 1 vez en total.

freaks

Re: lebanese30 (zenseeds) 47.5°N

Mensajepor freaks » Sab Ene 22, 2011 4:26 pm

Hi Nhak !

Elle bien jolie ta ptite leb , j'aime bien les nuance de purple ,

Bon àparament l' effet n'est pas très puissant mais ça fais une bonne weed de journée !

Après pour les cross elle peut transmettre des qualité quelle n'a pas ,comme chez les humain des trait des grand parent ou au-delà peuvent àparaitre sans que cela se vois chez les parents (si je me trompe pas ?);

je suis curieux de voir a quoi ressemblera ton cross leb30xcfp ,et j'aimerai savoir quel trait elle transmettra ( sa m'intéresse pour réduire la flo de certaine dame difficile !)
Tu pense tester ton cross a ta prochaine session out ?

Merci pour le partage !
A+

YAH Bless
YAH Bless

nhak

Mensajepor nhak » Sab Ene 22, 2011 5:03 pm

salut freaks!

nan tu te trompe pas! ca va etre la surprise, et chuis vraiment pas serieux parceque j adore cette incertitude. M enfin plus ou moins orientée: le papa a été choisi pour sa precocité, il était bien vigoureux par ailleurs mais n avait pas d odeur notable. Meme chose pour la maman.
L idée est de lancer un bon nombre de leb30 x CFP pour trouver un male precoce et robuste, y a peu de chance de trouver de la puissance dans ce cross a mon avis, mais on sait jamais!
Et puis ce sont mes premieres graines, j y ai été plus au feeling qu autre chose :roll:

On verra ce que ca donnera la prochaine saison!

adeu

edit: par exemple c est tres bete de ma part de ne pas avoir fait des f2 en meme temps que le cross x CFP, au lieu de tuer le male lab30 que j ai eu. J ai pas fini de apprendre.

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Sab Ene 22, 2011 5:09 pm

Hola nhak .
Se ven muy bien esas Leba, hubo hermafroditas?
Saludos.

nhak

Mensajepor nhak » Sab Ene 22, 2011 5:32 pm

hola tristan!

no hubo ningun herma, segun lo que he leido parece stable. La he visto utilisada en varios cruces por parte de cultivadores de denmark, y queri probarla bajo la humedad del tiempo aqui.
Solo le falta potentia, se ha aclimatado muy bien aqui y puede interesar home-breeder del norte de españa?

adeu

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Sab Ene 22, 2011 5:35 pm

Hola.
Parece interesante esa línea para buscar en ella, si no da hermafrodistismo se pueden encontrar buenos individuos.
Usted hizo una buena reproducción?
En el norte, las probaron, muchas dieron problemas de hermafroditismo, si son rápidas y duras son buenas para el norte, pero lo mejor es buscar buenos parentales para hibridar.
Pensaba trabajar este año con Lebanesas.
Saludos y que vaya bien.

nhak

Mensajepor nhak » Sab Ene 22, 2011 6:00 pm

deberia ser porque la lebanesa de danemark esta aclimatada desde 30 anos, habran eliminado ya el hermafrodismo. Bueno, supongo :)

si tengo bastante leb30 x CFP, parentales fueron eligidos segun precocidad y no potentia. Quiera hacer una linea rapida donde buscar un macho el ano proximo.Son mis primeras semillas, y tengo una prisa de ver lo que va salir!!
Como zenseeds consiguen un stock, puedes intentarlo por 19E (por eso lo he intentado el ano pasado ^^) yo tengo un poco lastima de no haberla continuado.

adeu

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Sab Ene 22, 2011 6:03 pm

Hola.
Yo tengo semillas de Lebaneses de TRSC, solo era por si usted había seleccionado y reproducido, saber los resultados... :)
Saludos.

nhak

Mensajepor nhak » Sab Ene 22, 2011 7:00 pm

ah no me habia enterado ^^ esque no cononzco la linea de TRSC :(

de la linea de denmark leb30 puedo decir:

cultivo 2010 exterior 47.5°N
germ 9/10 15 junio
3 fem, 2 males, los otros murieron
mato a los males
1 "dark feno" muy purple y oliente
2 menos purple y menos oliente - uno fue eligida como madre porque vigorosa.

plantacion: 12/15 julio fuera al suelo , la mamma en un 60L pot, todas con LST (mas o menos)
preflores: todas mostraron sexo antes 26 julio
around 1.20m altura para la mas grande (dark pheno)
cosecha: la mamma 3ra semana se sept, ultima semana para las otras

Solo hizo un cruce con un bonito macho CFP foundation, asi que ya no tengo leb30 pura. Espero que te ayude, tengo algunas fotos cunado jovenes:

la mamma 13 agosto
Imagen
acabo de poner el polen y se puede ver machos flores de CFPfoundation que eran mezcladas con el polen
Imagen
mas joven
Imagen
Imagen

el dark feno 31 agosto
Imagen

aqui las dos leb30 a la derecha: arriba el dark (8 agosto)
Imagen
12 julio
Imagen

la mamma 12 julio (tenia hambre)
Imagen
Imagen

como no he hecho un verdadero grow report, te he puesto mas o meno todas la fotos que tengo :)

adeu

paëlla 25 julio ^^
Imagen

freaks

Mensajepor freaks » Dom Ene 23, 2011 11:12 am

Salut nhak ,

Et puis ce sont mes premieres graines, j y ai été plus au feeling qu autre chose

Ouais , t' inquiete pas , je croit que c'est pareil pour beaucoup de monde ;)

par exemple c est tres bete de ma part de ne pas avoir fait des f2 en meme temps que le cross x CFP, au lieu de tuer le male lab30 que j ai eu. J ai pas fini de apprendre.

Arf ! on peu pas penser a tout ... tu n'as pas garder un peu de pollen congeler ou de boutures ?

Je me posait une question : "tu ne fait que de l'out c'est bien ça ?"

Si oui ,je pense q'u'un petit espace indoor pour les pied mêre pourrait t'être utile (genre des neon de 120cm,moi c'est ce que j'ait et en faisant des bonsai je peu en mettre 24) ,
pour ma par a partir du moment ou j'ai vraiment commencé a faire de la graine(en faite je peu pas m'en empêcher ! a chaque fois il faut que je pollenise ... :twisted: )Je me suis mis a garder les parent (c'est vrai que c'est vite remplis :roll: mais bon comme ça tu toujours une sauvegarde et tu peux faire des backcross.)

Bonne chance pour la suite
A+

YAH Bless
YAH Bless

Volver a “Landraces”