j espere que je ne me trompe pas de section. Ne cultivant qu en out, je ne peux montrer qu'une landrace acclimatée
La leb30 est une libanaise acclimatée depuis 30 ans au danemark. Elle est vendue par zenseeds.dk qui la présentent comme resistante et precoce, à la fumée "like good ol' time". Une maniere sympa de dire que ca risque d etre du foin ^^ mais comme mon but premier n est pas la fume, je voulai verifier ses qualités en croissance, et faire des graines en esperant les conserver.
photos en vrac
voici la dark pheno, plus sombre autant à la couleur qu a l odeur

Ici, avec sa voisine un peu moins purple, coincées par les diesel haze

voici la maman que j ai choisi

Aucune moisissure sur la plante. Un port sativa, mais comme en modele reduit (ne pas oublier qu elles ont ete plantees un peu tard et que les diesel haze voisines les ont dominé tres vite)
Toutes ont été palissées, toutes montraient plus ou moins de purple qui ne venait pas du froid.
Toutes avaient plus ou moins intensément cette odeur epicée difficile a decrire mais TELLEMENT bonne.
Fumée legere, effet social sympa. Le mieux: un deux feuilles de pure leb30, avant la fin tu rigolera "like good ol' days"

donc je dirai: pour faire son shit, mais tu dois en cultiver un paquet
pour faire des graines! Ayé! Le papa est un CFP foundation, on verra ce que ca va donner ^^
salut!