Tout d'abord un grand merci à Rivalpo et à Tristan de nous mettre à disposition un support pour echanger sur les landraces.
MANGA ROSA
Elle est originaire du nord du Brésil et plus précisément de l'ile de Baïa (soeur de la Baïa Black Head). Célebre landrace des années 70, elle était cultivée dans les montagnes, par les indiens. C'est un des parents de la célebre White Widow. Niveau structure, elle part en secondaires dans tous les sens, est très vigoureuse en croissance et fait un strech de x4. Elle nécessite beaucoup de chaleur en floraison, est réputée difficile au bouturage mais résistante à la moisissure. La production est faible mais le high est clair et long et provoque des distortion du temps (trippy). Son temps de flo est d'environ 12 semaines, ce qui parait relativement faible pour une pure landrace. Il existe un phéno mangue.
(source : Luiz de Brazilian Seeds Cie et DUBI sur ICMAG)
Je commence donc avec ma petite manga rosa de brazilian seed cie, à 6 semaines de flo, nft, 600w.
Certains d'entre vous la connaissent déjà et je pense qu'elle a sa place sur ce topic.

Je reviendrai bientot donner de leurs nouvelles, à 7 semaines aujourd'hui.
A bientot.