Salut Arnaldo,
J'ai bien trouvé cannabiogen qui semble être un breeder plutôt sérieux (dixit cannaweed)
C'est une des meilleures seedbanks qui existent actuellement. Le breeder s'appelle kaiki (ou Charlie Garcia dans les forums anglophones) et il a été élu
meilleur breeder 2011 par le très sérieux et réputé site ICMag.
Pour info, c'est moi qui, à l'époque, avait ouvert le topic Cannabiogen sur le forum Cannaweed
je ne suis absolument par sur que l'on se rapproche des phénotype plutôt "pur" que vous semblez avoir.
Ce topic est dédié à deux lignées jamaïcaine, la Jamaican blue mountain et la jamaican lambsbread. Les deux sont différentes, aussi bien morphologiquement qu'au niveau des effets et des arômes. La première est plus cool, plus Irie, avec un goût fruité typé fruits rouges/fraise pour certains individus.
Vers qui me conseillez vous de m'orienter pour retrouver cette variété si spéciale?
La JBM est exclusive à Cannabiogen. C'est une lignée rapportée de Jamaïque en 1981 et acclimatée en Espagne depuis. Toutes les autres lignées commerciales portant ce nom ne sont que des copies.
A bientôt