I Love Ghana

Moderadores: Rivalpo, tristan

jahgreenlabel

Re: I Love Ghana

Mensajepor jahgreenlabel » Jue Mar 17, 2011 4:40 pm

C'est clair qu'elles poussent presque à vu d'oeil :lol: , je croyais les gerer en les mettant directement en flo mais c'est des vrais bêtes sauvages :D , je vais plier tous ça parce que la lampe ne peut pas monter plus haut!!! :D Même les tuteurs sont trop petits!!!

toujours des boutures en floraison ;) les mettre direct en 12/12 n'est pas la solution du fait que la plante reste en croissance au départ quoi qui l'arrive le tps qu'elle soit mature a fleurir!!!!donc en gros tu laisse un mois en croiss,tu bouture et tu balance tes boutures en flo dés qu'elle sont enraciner!!!généralement sa réduit la floraison (surtout par rapport a des plantes partant direct en 12/12,en gros tu aurais récolté au même moment presque, tout en ayant des plantes plus gérable en flo ;) )

juste au dessus du reflecteur, en dessous tout vas bien ou legerement au bout de certaines feuilles mais rien d'alarmant.

c'est pas a cause d'une surfertil alors juste un manque de lumière,normal au dessus du réflecteur :lol: :lol: :lol:

Alors mon terreau c'est "gold label special mix", ec 1,5 c'est sûrement trop!
JGL tes conseils sont les bienvenues pour passer à la coco! ;)
Dés la prochaine session je m'y met, par contre je n'ai pas les moyens de passer à l'hydro, chaque chose en sont temps...

bon terreaux ;) pas forcément trop riche,il faut jouer avec la taille des pots (petit) et les cycles d'irrigation (pot petit = plus d'arrosage)

aucun souci pour les conseils!!tu c'est ou me trouver ;)

quand je suis parti a la spannabis avec rivalpo je suis partit 3 jours de chez moi et j'avais une guatemala en flo 30 à 40 cm en 3 jours :o sur la fin de stresh 5 ou 6em semaines :lol:
la vibe

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Jue Mar 17, 2011 5:15 pm

Mais je préfèrait utiliser un minimum d'engrais en utilisant un bon terreau, ça ne me plaît pas de toujours essayer d'en donner plus à la plante. on nous fais croire que c'est compliqué et qu'il faut plein de produits pour qu'elle soit au top, alors que c'est très simple!!!

La plupart des cultivateurs fertilisent trop, ils confondent cannabis et plantes vertes de salon. Perso quand je vois des pieds soit-disant prêts à être cutés avec les feuilles encore vertes je ne peux m' empêcher de penser aux quantités de nitrosamides qu'ils absorberont en fumant leur herbe. Je suis d'ailleurs très circonspect au moment de fumer une herbe que je n'ai pas cultivée, les plantes gavées d'engrais c'est vraiment pas mon truc.
ImagenImagen

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Jue Mar 17, 2011 5:31 pm

Je suis d'ailleurs très circonspect au moment de fumer une herbe que je n'ai pas cultivée, les plantes gavées d'engrais c'est vraiment pas mon truc.

Pareil! mais le gars de mon grow shop semble avoir du mal à comprendre que je n'arrose qu'à l'eau, enfin juste delta9, fulviques... pourtant quand il goûte le résultat il a rien a redire :D .
On aime les belles photos mais il faut pas oublier qu'on les fume! c'est pas pour décorer les jardinières! :D

c'est pas a cause d'une surfertil alors juste un manque de lumière,normal au dessus du réflecteur :lol: :lol: :lol:

J'ai plié tout ça, mais ça va vite remonter :D

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Lun Mar 21, 2011 9:44 pm

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen ;)
Última edición por FlyingLion el Mar May 24, 2011 10:47 am, editado 1 vez en total.

freaks

Mensajepor freaks » Mar Mar 22, 2011 10:51 am

Hola,

C'est bien zolie tout ça ! ;)
Bientôt faudra aller les voir a la machette ! on dirait une foret vierge !!! :lol: :lol:

A+
YAH Bless

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Dom Abr 03, 2011 9:11 pm

Salut Freaks!

C'est bien zolie tout ça !
Bientôt faudra aller les voir a la machette ! on dirait une foret vierge !!!

Imagen
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y a des monstres dans le placards!!!
f+66
Imagen
ça se laisse gentilement dompter
Imagen
Imagen

Imagen
sexe party!!!
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Tchao et bonne fumée!!
Imagen
Última edición por FlyingLion el Mar May 24, 2011 10:48 am, editado 1 vez en total.

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Mié Abr 06, 2011 11:20 am

hola flying,

sa continu tranquille ;)

ils ont était polliniser par combien de mâles???bien stable???

la vibe
la vibe

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Mié Abr 06, 2011 1:53 pm

hola,

j'ai utilisé trois mâles, et y a peu être un peu de pollen d'un quatrième qui a survécut.
J'avais fait germer quelques graines en octobre/novembre, deux mâles sont sortis. je les ait fait fleurir jusqu'au bout en les stressant par le froid (devant la fenêtre grande ouverte en hiver par -5 degrés, j'suis pas frilleux! :mrgreen: ), je les mettais souvent au noir aussi, dés fois plusieurs fois dans la même journée je les rentraient et je les sortaient d'une pièce noir. Et j'ai fait quelques arrosages bien dosés en pk... ces deux mâles étaient très stables, j'ai guardé le pollen de fin de flo au frigo et j'ai guardé une bouture du mal le moins étiré pour le remettre en flo en même temps que les femelles.

Ensuite avec le deuxième lot de graines j'ai eût 3 mâles, un qui s'étirait vraiment trop a été coupé. Les deux autres je les stressent de la même façon, là comme j'ai considerablement réduit la durée d'éclairement ils arrivent en fin de flo et c'est toujours stable. Je les gardes jusqu'à la fin j'éspère pas voire de pistils!
Au pire je recommencerai mais ça semble bien partit!

tranquille ouais, faut pas être pressé :D

A+

FlyingLion

Mensajepor FlyingLion » Dom Abr 17, 2011 8:51 pm

J'avais oublié la photo du buisson à 66 jours de flo
Imagen

La petite dernière est la plus résineuse et la plus odorante, je garde! :mrgreen:
F+82
Imagen
Imagen
Aujourd'hui j'ai coupé une femelle herma, voilà une bonne chose de faite! et de la place!

Saludos
Última edición por FlyingLion el Mar May 24, 2011 10:49 am, editado 1 vez en total.

freaks

Mensajepor freaks » Lun Abr 18, 2011 11:52 am

Salut flying,

Je continnurai a le dire : "C'est beau une plante portant semence !"

FlyingLion escribió:La petite dernière est la plus résineuse et la plus odorante, je garde!

C'est vrai, qu' elle est bien résineuse! ;) sinon elle donne quoi celle là niveau odeurs ?floral, boisée, encens?

FlyingLion escribió:Aujourd'hui j'ai coupé une femelle herma, voilà une bonne chose de faite! et de la place!

C'est clair la place tu doit pu en avoir beaucoup... :lol:

A+
YAH Bless

Volver a “Landraces”