Yep !
Mais comme toute prise de position arbitraire, elle finit par faire chier et donner envie de faire exactement le contraire^^

C'est exactement ça !
Plus serieusement a la base moi aussi je préfère l'out mais j'ai vite compris les avantage a tiré partis des 2 ! Rien que le fait de pouvoir faire plusieurs récoltes ou repro dans l'année et puis mon coin est humide aussi donc pour certaine indica c'est bothirys a chaque fois !!!
La je tourne avec ma 400w et ma serre et je vais enfin pouvoir avancer un peu plus vite ( ça fait 4 ans que j'avait pas de jardin ...)
Salut loustic !
quand tu parle d'un néon de 120, c'est les néons classiques avec les bon tubes croissances ou un turbonéon de 120?
Je parle des néon tous ce qu'il y a de plus banale ,pour les PM et le bouture sa suffit , après la vitesse de croissance est ralentis par rapport a une lampe de croissance classique , sinon le bon compromis c'est une éco 125w mais moi je m'en sert pour la croissance (et je doit compter 1 sem de plus en général par rapport une MH ou une HPS )
Et le pollen congelé combien de temps il se conserve?
Tout dépend du soin avec lequel il est traiter, si tu le met dans une boite de pellicule et que tu y mets du gel de silice il peut ce garder plusieurs mois sans problème (avec toujours une petite baisse de fertilité, mais c'est minime)
J'espère avoir aider
A+
edit : grillé sur le fil ,au moins t'auras eu ta réponse rapidement