Bonjour à tous,
Luxinterior : c'est vrai que ça commence à bien gonfler, certains calices sont vraiment magnifiques. Niveau odeur cela reste assez léger, subtil et doux, plutot floral, assez rassurant comme odeur, c'est bizarre mais comme une sensation cotonneuse, attirante.
Soleil : Merci de t'arreter par ici, et de ton soutient, j'espère que tu te portes bien.
Rivalpo : Elles se portent plutot bien, si ce n'est celle du fond dont l'apex a moisi certainement à cause de mes trop grosses pulvé d'huile de neem, car attaquées par des thrips. Sinon, c'est vrai que la première commence à montrer les signes d'une proche maturité.
Debut du rinçage et de la 13ème semaine de flo. Apparition des premiers trichomes ambrés, environ 10%, la sénescence est déjà bien entamée.

- P1230004.JPG (48.9 KiB) Visto 8515 veces

- P1230002.JPG (38.03 KiB) Visto 8515 veces

- P1230012.JPG (35.7 KiB) Visto 8515 veces
Avec le flash, il est un peu difficile de se rendre compte de l'avancement car les pistils blanc sont surexposés, pourtant j'ai bien des tritri ambrés, des calices gonflés et de nombreux pistils bruns.
Bon, il est encore un peu trop tot pour se rejouir, mais le plus gros est derrière, ne reste plus qu'à bien finir
A bientot.