PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

gatite

Re: Présentations

Mensajepor gatite » Dom Ene 23, 2011 9:28 am

Hola,

Bien l'bonjour et la bienvenue à nos nouveaux petits camarades. Bienvenido a Cristallin y a Dawi.

Voilà donc le chinois cinéphile qui nous rejoint. T’inquiètes, t'es pas le seul ici pour apprendre sur la génétique et le breeding ou pour se passionner pour ces belles landraces alors restes pas trop dans l'ombre, surtout que j'ai déjà vu quelques photos recueillies lors de tes déplacements en Chine qui auraient leur place ici. ;)

Ah et ici on est pas noyé dans la masse, on prend le temps de s'occuper des potos alors si t'as besoin de quoique ce soit là-bas au loin, si on peut t'aider alors hésites surtout pas.

Bueno pues, nada mas, un saludo a todos,
Adeu

freaks

Mensajepor freaks » Dom Ene 23, 2011 11:34 am

Hi ,

Bonjour et bienvenu aux nouveaux arrivants Cristalin , Dawi ,
c'est bien ça ! encore des gens de qualité qui nous rejoigne !

Dawi, c clair que tes photos en chine on leur place ici !! je les ait vu y a un ptit bout de temps sur cnw et j'était impressioner !! dans un pays comme la chine je pensait pas que sa poussait a la vu de tous ! au faite tu a pu goûter les "landraces" chinoise ?

A+

YAH Bless
YAH Bless

dawi

Mensajepor dawi » Dom Ene 23, 2011 12:49 pm

Re-hola,

Merci bieng gatite et freaks pour vos messages.

gatite, merci pour la proposition, normalement je me depatouille avec les moyens du bord, mais merci :)

freaks, je sais pas exactement ce que j'ai goute dans le yunnan, c'etait de la "locale", forcement, mais je ne suis pas reste tres longtemps. Ca demanderait plus d'investigation, mais j'avais qu'un jour ou deux, en fin de vacances, donc pas le temps d'aller jeter un oeil aux plantations. Si des gens sont interesses par ce genre de recherche, je peux aider, diriger un peu, mais je ne sais pas si j aurais le temps de venir.

Ensuite, la ou j'etais, pres du desert de Gobi, des plantes poussent un peu partout mais je n'ai pas goute, le soucis est que je n'ai pas le permis ici - il en faut un special - et donc j ai vu qq endroits dans des petits villages en octobre alors que je passais en bus. Des haies trop bien organisees pour que ce soit innocent ;)

Salud!

cristalin'bud

Mensajepor cristalin'bud » Dom Ene 23, 2011 1:57 pm

Yop

Merci pour l'accueil ;)

+

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Dom Ene 23, 2011 3:15 pm

salut dawi,

balance tes photos de chine,moi je l'ai est pas vue :( ,je traine pas sur cnw ;)

salut cristalin ;) ,

ravis de te voir là :D

cristalin est très très proche de undergroud seeds,sa deviendra,j'en suis sur un futur breeder de cette seedbank ;)

la bonne vibe a tous :D
la vibe

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 23, 2011 4:50 pm

Salut dawi,

bienvenue par ici au créateur du célèbre JDC « Guy Roux et l'armée Rouge» :D
Je me rappelle d'avoir été intrigué par ce titre original et c'est ainsi que je suis tombé sur un cultivateur (débutant à l'époque) à l'humour intelligent, organisé, cultivé, aussi débrouillard qu'un chinois^^ et extrêmement sympathique.

Je me réjouis sincèrement de te voir par ici, amigo ;)

balance tes photos de chine,moi je l'ai est pas vue :(

je vais ouvrir un topic Chine dans la section landrace. J'ai du garder une ou deux photos que j'avais posté, je vais les mettre ici dès que possible.

Saludos
ImagenImagen

cristalin'bud

Mensajepor cristalin'bud » Dom Ene 23, 2011 4:52 pm

Hé Rivalpo

Peut etre que ce pseudo te parlera plus: ...........

Je le dis ici mais qu'ici . . .

Ciao
Última edición por cristalin'bud el Sab Ene 29, 2011 6:21 pm, editado 1 vez en total.

triana

Mensajepor triana » Dom Ene 23, 2011 4:59 pm

hola conpadres, aunque yo de frances, na de na. solo deciros , gracias por entar en esta humilde casa, un abrazo.cuidense.

ifar

Mensajepor ifar » Dom Ene 23, 2011 6:35 pm

Salut a tous ,

Je cultive en in depuis quelques années et en ce moment je m'interesse particulierement au breeding ainsi qu'a l'aspect thérapeutique du chanvre.

J'utilise également l'in pour cultiver d'autres sortes de plantes notamment des aromatiques et des piments.

Je suis arrivé ici en m'interessant aux souches de cbg, plus précisément à la JBM et la PCK. :mrgreen:

Bonne soirée et bon grow a tous.
++

loustik

Mensajepor loustik » Dom Ene 23, 2011 6:42 pm

salut et bienvenue parmis nous ifar, critalin et dawi.

Du membre de qualité et même un expatrié chinois le top quoi :D

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”