Hello J-lownimo
Bienvenu sur le forum.
je vois que tu cultive du Tga , c'est pas mal
j'ai cultivé de la Jilly been vraiment très bien.
Bonne continuation
a++
Saludos
PRÉSENTATIONS
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Re: PRÉSENTATIONS
Hola Todos,
Pour les Jarilla : je suis directement passé par Tristan
Merci pour le compliment J-lownimo
Tata !
Pour les Jarilla : je suis directement passé par Tristan
Merci pour le compliment J-lownimo

Tata !
-High Zaak-
Salut Numide
merci pour les infos
Salut soleil, ouaip je suis bien content pour l'instant de Tga , j'ai fait des querkle et des ace of spades , et la je cultive des JTR et des third dimension.
Ok, merci Izaak , ce sera donc au programme pour l'année prochaine.
+++

Salut soleil, ouaip je suis bien content pour l'instant de Tga , j'ai fait des querkle et des ace of spades , et la je cultive des JTR et des third dimension.
Ok, merci Izaak , ce sera donc au programme pour l'année prochaine.
+++
Hola J-lownimo
Bienvenue sur le forum
Pour la jarilla j'avais demandé a tristan la semaine dernière et elle est dispo sur COL.
Au plaisir de te lire
good grow
++
Bienvenue sur le forum

Pour la jarilla j'avais demandé a tristan la semaine dernière et elle est dispo sur COL.
Au plaisir de te lire
good grow
++
Hello j-lownimo 
Content que tu puisses participer sur ce forum !
Un ami voulait cultiver des Agent Orange et Plushberry de TGA (avant que je lui fasse découvrir COL
).
Tu pourrais faire un petit report sur la Ace of spades ?
Saludos.

Content que tu puisses participer sur ce forum !
Un ami voulait cultiver des Agent Orange et Plushberry de TGA (avant que je lui fasse découvrir COL

Tu pourrais faire un petit report sur la Ace of spades ?
Saludos.
Bonjour à tous,
Petite présentation:
Je suis donc français, normand plus précisément. Je suis avec quelques amis, passionné de canna, comme vous tous. Je suis amateur plus particulièrement de lignes pures.
C'est d'ailleurs pour acheter à tristan de la Chitral, Mazar et de la Nepal que je me suis inscrit sur ce forum.
Sans pour autant m'inscrire partout, j'ai déjà pas mal parcouru les forums qu'ils soient français américain ou espagnol, mais en général, je suis un de ces nombreux lecteurs silencieux.
Pas mal rencardé donc, j'ai maintenant pour objectif de recueillir un petit pool génétique afin de m'amuser et d'apprendre par moi même.
J’espère en apprendre encore beaucoup parmi vous et je vous souhaite la bonne vibe!
Petite présentation:
Je suis donc français, normand plus précisément. Je suis avec quelques amis, passionné de canna, comme vous tous. Je suis amateur plus particulièrement de lignes pures.
C'est d'ailleurs pour acheter à tristan de la Chitral, Mazar et de la Nepal que je me suis inscrit sur ce forum.
Sans pour autant m'inscrire partout, j'ai déjà pas mal parcouru les forums qu'ils soient français américain ou espagnol, mais en général, je suis un de ces nombreux lecteurs silencieux.
Pas mal rencardé donc, j'ai maintenant pour objectif de recueillir un petit pool génétique afin de m'amuser et d'apprendre par moi même.
J’espère en apprendre encore beaucoup parmi vous et je vous souhaite la bonne vibe!
hola Leptai
soit le bienvenue sur col
j’espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le fofo, et qu'ont auras peut être le plaisir de te lire sur un journal, en tout cas installe toi
@++argos
soit le bienvenue sur col

j’espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le fofo, et qu'ont auras peut être le plaisir de te lire sur un journal, en tout cas installe toi

@++argos
Hola,
Bienvenue à vous Leptai et J-lownimo
++
Bienvenue à vous Leptai et J-lownimo

++
Salut leptai,
Bienvenue sur notre modeste forum.
Je vois que tu apprécies la discrétion, ce que je comprends parfaitement étant donné le statut illégal du cannabis.
Quoi qu´il en soit, profite bien des infos que tu trouveras sur cannabisonline et amuse toi bien avec tes futures expériences
Bienvenue sur notre modeste forum.
Je vois que tu apprécies la discrétion, ce que je comprends parfaitement étant donné le statut illégal du cannabis.
Quoi qu´il en soit, profite bien des infos que tu trouveras sur cannabisonline et amuse toi bien avec tes futures expériences

Bonjour Leptai
Bienvenue sur le forum .
A+
Saludos
Bienvenue sur le forum .

A+
Saludos
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”