Hola !
Après quelques messages privés avec Weed'ophile indien sur un autre forum, et après avoir donc pris connaissance de l'existence de ce forum, je ne pouvais que rejoindre votre communauté, avec les membres qui la composent, et un interet particulier pour le travail de Cannabiogen, c'etait plus qu'allechant !
Male, 26 ans, installé depuis peu en Espagne, même si je commence à comprendre la langue, j'avoue que je suis plus à l'aise en français

mais cela viendra ...
Passionné par les sativas, je cultive aussi des indicas car la passion n'a pas de limites et est un peu trop prenante meme

Très (trop?) actif sur d'autres forums, apprenti traducteur de textes relatifs au cannabis, j'avoue ne pas faire grand chose d'autre de ma vie, cultiver, parler du chanvre et le fumer est vraiment un vice durement controllable ...
Merci à vous pour cette section, et à Tristan (que je ne connais pas) , y un saludo a rivalpo que me conosce con un otro alias, pero como tu me gusta ser anonymo cuando lo puedo ...
A bientot, keep on growing ! (Zut, palrer anlgais sur une page francophone d'un forum espagnol...

Mea culpa !!!)