PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ipsnoc

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor ipsnoc » Vie May 25, 2012 11:31 pm

Hola !

@ Zebulon, Izaak

Tor c'est le quasi must, ca garantie un anonymat à 99%. Ne pas oublier de "changer d'identité" régulièrement. (et surtout quand la connexion est vraiment foireuse)

@ soleil

Je pourrais mettre des photos dans le forum Mr Nice\ASH mais il n'est pas créé il me semble (fr et es), je sais pas trop à qui demander pour ca (admin d'un forum directement ?)
J'ai pas pu gérer le stretch de la culture, j'ai du les passer en flo juste avant que je ne m'absente 15 jours :/ (un pote m'a filé son amnesia en pleine flo cause déménagement, sympa :x)

Truc con, j'ai une graine qui a poppé je ne sais pas comment dans un pot avec une jamaican kush à déjà F+21. Elle a dû sortir de terre hier. Le problème, je n'aurai jamais le temps de la récolter, même en 12/12 direct ou plus court. Du coup je ne sais pas quoi en faire :s Le seul pote à qui je pourrai la donner en ce moment va pas réinstaller son matos de suite. Des idées ? (la planter sur un rond point n'est pas valable :D)

Elle casse bien la durganchitral... :geek:

Ma duvel et moi vous souhaitons une bonne soirée :D Salud !
Última edición por ipsnoc el Sab May 26, 2012 12:09 am, editado 1 vez en total.

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie May 25, 2012 11:41 pm

Salut ipsnoc,

je te souhaite la bienvenue parmi nous, meme si c'est avec quelques jours de retard ;)

Par rapport à ta question sur la Ash, tu peux ouvrir toi-meme un sujet dans le forum dédié à Mr Nice en cliquant sur "nuevo tema".

A bientot
ImagenImagen

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Sab May 26, 2012 3:36 pm

Merci à tout le monde pour l'accueil :)

@ rivalpo

C'est fait :D

Saludos !

-FL-

Mensajepor -FL- » Vie Jun 01, 2012 4:26 pm

Bienvenue à tous les nouveaux. 8-)

plein de bonnes vibes à tous!

J-lownimo

Mensajepor J-lownimo » Dom Jun 03, 2012 10:14 pm

¡ Holà compañeros !

Déjà merci pour ce forum, trés complet, enrichissant et plein de bonnes génétiques.

Voilà ca, c'est fait.

Alors petite présentation, J-lownimo ici , J-low sur cannaway, je suis francais et habite depuis maintenant 5 ans au Mexique , à quelques heures de la capital.
Je suis donc bilingue et je compte bien profiter de la partie espagnol aussi bien que de la partie francaise de ce site.
J'ai commencé la culture en interieur en 2007 , en France, avec une 600W plusieurs récoltes, puis rencontre amoureuse et déménagement pour le Mexique.
J'ai d'abord eu pas mal de probléme pour trouver du matos, puis grace au 1er growshop mexicain j'ai put avoir accés à dut matos de culture en 110V.
L'année derniére j'ai cultivé de la Juanita Lagrimosa que j'ai beaucoup aimé , et cette année le coup de coeur pour l'instant est pour la Ace of Spades de Tga seeds que je trouve excelente.
Pour l'année prochaine je pense passé commande ici pour un pacson de Jamaican Blue Montain de cannabiogen et de la Amnésia de Underground.

Voilà, je crois que j'ai tout dit...

¡ Buenos humos a todos !

je vais me présenter du côté espagnol maintenant :D

argos

Mensajepor argos » Lun Jun 04, 2012 9:25 am

hola J-low
bienvenue sur col amigo, tu trouveras surement ton bonheur ici 8-)
si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;) sinon installe toi et dans l'attente de te lire je te dit à bientôt ;)
Je suis donc bilingue

tu vas pouvoir nous faire quelques petites trad avec l'ami rivalpo ;) coté français, nous ne sommes pas très calés en espagnole :mrgreen:
@++argos

Izaak

Mensajepor Izaak » Lun Jun 04, 2012 7:27 pm

Hola J-lownimo !

Bienvenue parmi nous, c'est que du bonheur içi ;)

J'espère que tu vas te régaler avec la JBM, c'est mon coup de cœur :D
P'tite précision : il y a de la Jarilla en commerce équitable sur Cannabiogen :D

Aller, profites bien ;)
Tata !
-High Zaak-

J-lownimo

Mensajepor J-lownimo » Lun Jun 04, 2012 8:31 pm

holà compañero ;)

argos escribió:
Je suis donc bilingue

tu vas pouvoir nous faire quelques petites trad avec l'ami rivalpo ;) coté français, nous ne sommes pas très calés en espagnole

Avec plaisir, ( on m'a déjà donné tu travail en faite ^^ ) je promets pas des miracles en orthographe mais pour le reste z'avez cas envoyé !

Izaak escribió:
P'tite précision : il y a de la Jarilla en commerce équitable sur Cannabiogen :D

Salut Izaak, merci pour l'acceuil.
J'ai parcouru ton JDC de Jamaican , jolie culture !
Je me demandais justement si la Jarilla était dispo sur COL ou si il fallait obligatoirement passé par cannabiogen.

+++

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Jun 04, 2012 10:24 pm

Salut j-lownimo,

bienvenue parmi nous amigo ; ;) )
ImagenImagen

Numide

Mensajepor Numide » Mar Jun 05, 2012 6:23 am

Hola J-lownimo :P

Bienvenue parmis nous

Pour la Jarilla je crois qu'il faut faire un Western Union direct pour Ssergio, ensuite Tristan t'enverra les graines, pour moi cela s'est passé comme cela ;)

A+

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”