PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

benlaweed
Contactar:

Re: Présentations

Mensajepor benlaweed » Sab Abr 09, 2011 9:10 pm

Bonjour La foules ;)

Merci Luxinterior,weed'O,Nomad, Rivalpopour cet accueil chaleureux, ca fait plaisir ...

Si tu apprécies le travail de d'Underground seeds (Braindead), saches qu'ils sont plutôt bien représentés dans le coin... Des informations fraîches, de saison et directement du producteur au consommateur !

Oui j avoue que je suis Fan du travail de Braindead et c'est justement une des raisons qui ma attiré ici 8-)
Je te laisse découvrir tout ça ; même si le forum débute, il y a déjà pas mal de choses intéressantes, autant ici que chez nos sympathiques hôtes espagnols.
Et si l'envie de partager ta culture te prenait : l'espace culture est à ta disposition

Merci de la proposition et promis je me lance dans mon 1er JDC ...histoire de participer a mon niveau au développement du site...

Bon grow a tous a bientot.

Amicalement

loustik

Mensajepor loustik » Lun Abr 11, 2011 8:32 am

Bienvenue aux nouveaux, nomad, benlaweed et coxnox que j'avais pas saluer.

Bon début de printemps au outdooristes.

saludos

smooth

Mensajepor smooth » Mié Abr 13, 2011 1:20 am

Salut à tous et a toutes,

Bon je vois qu'il y'a des pseudo que je connais dejà :),

Alors moi c'est smooth 32ans je cultive depuis quelques années dans des conditions un peu pret correcte mais un peu limite pour les plantes, sinon cela fait 14 ans que je fumes, j'ai fait mes premières éxpériences en in il y a 14ans avec des graines trouvé dans un pochon et une armoire de 40x40x170cm+400w HPS et sans extra :oops:
Autant vous dire que dans ces conditions même une top44 aurait mis 10semaine a fleurirs :)

J'ai entendu par l’intermédiaire d'un collègue le nom de votre forum ainsi que son ambiance donc j'ai décidé de venir jeter un oeil et voir les infos qui y circulées!
Ayant déja quelques jdc sur d'autres forums je n'en mettrais pas pour le moment par ici mais bientôt cela devrait pouvoir se faire ;)

En attendant je vous souhaite tous de bonne grosse buds ;) et vous dit a bientôt et merci pour cette petite partie française sur le forum ;)
@++

grandsrin

Mensajepor grandsrin » Mié Abr 13, 2011 9:21 am

Bonjour les canna man je vient de tomber sur ce forum en cherchant des info sur l Highland ethiopian.
On retrouve toujours les mêmes acharnées.
Cool a bientot les gas
GS

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Abr 13, 2011 2:50 pm

Bienvenue à smoothe et à grandsrin,

J'ai entendu par l’intermédiaire d'un collègue le nom de votre forum ainsi que son ambiance donc j'ai décidé de venir jeter un oeil et voir les infos qui y circulait!

Sympa de passer nous voir smoothe :)
C'est cool, je vois que le bouche à oreille commence à fonctionner Imagen

Ce forum n'a que 6 mois d'existence mais il s'étoffe de jour en jour. Ici, on essaye de diffuser et de relayer des infos sérieuses et intéressantes pour la communauté; on a ouvert un topic sur la génétique à la portée de tous, on milite pour la culture et la préservation des landraces avec de nombreux topics dédiés, on propose aussi des concours pour tous les membres avec des graines de Tropical Seeds Co et, sous peu, avec des graines d'Underground qui désire également participer. Les breeders de Cannabiogen, Tropical seedsd Co, d'Underground seeds et d'Alpine seeds sont directement disponibles pour répondre à vos questions, et pour ceux qui sont intéressés par des éventuels achats, les frais de ports en recommandé sont offerts à tous les membres de Cannabisonline.
Bref! les bonnes raisons pour parcourir et profiter de ce forum ne manquent pas :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut grandsrin,

bienvenue dans le coin, amigo.

je vient de tomber sur ce forum en cherchant des info sur l Highland ethiopian.

C'est vrai que les infos sur cette souche sont très rares, voire inexistantes. Rahan, grand cultivateur et préservateur de landraces possède une lignée d'Highland ethiopian, mais il ne vient que très peu sur les forums. Entre l'un et l'autre, difficile donc d'avoir des retours.

On retrouve toujours les mêmes acharnés

:mrgreen: ben oui, comme il n'y a pas 36 forums où l'on parle de landraces, les aficionados se croisent et se recroisent sur les rares sites qui traitent le sujet avec passion et pertinence sinon pour info, Rivalpo alias RICCO alias Whitedog ;)

A bientôt
ImagenImagen

Nomad

Mensajepor Nomad » Jue Abr 14, 2011 5:48 am

Hey! Salut Rivalpo, Benlaweed, Loustik, Smooth, Coxnox merci pour votre accueil,
Yeap Rivalpo, como vas? Toujours aussi actif à ce que je lis, ça fait bien plaisir de te recroiser!

La bienvenue à Grandsrin & Smooth

la vibes

smooth

Mensajepor smooth » Vie Abr 15, 2011 9:38 am

Yop,

Merci à tous pour l'acceuil ;)

Pieddeshit

Mensajepor Pieddeshit » Mar Abr 19, 2011 12:45 pm

Bonjour à tous

Voilà,je suis Pieddeshit,j'ai 36 ans père au foyer :D et ça fait 3 ou 4 ans que je pratique l'indoor.

Avec ma petit consomation,j'utilise un Turbo Néon pour la croissance et la floraison.2 cultures à l'année pour m'autoproduire.

J'ai cultivé de la Bambata,Green Devil,Bella Ciao de Tiki,Double gum,Afghan kush et White Skunk de White Label.Leur de ma premier culture en 2002 sous 400w
j'ai eu des Super Skunk et Afghan#1 de Sensi Seed.

Sous le Turbo Néon,se sont des Green Devil(2),Bella Ciao(2) et 1 Gokunk qui arrivent en fin de vie. :mrgreen:

Pardon de ne pas vous écrire en Espagnol.Moi et les études :(

Bonne fin de journée

A++

EDIT: j'ai aussi dans le frigo Tribal Visio et Nigerian99 d'Afropips.
Última edición por Pieddeshit el Mar Abr 19, 2011 3:09 pm, editado 1 vez en total.

weed'O

Mensajepor weed'O » Mar Abr 19, 2011 1:02 pm

Hola Pieddeshit !

Ravi de te voir dans le coin, ami cultivateur sous néons...

Je te laisse découvrir le forum et prendre tes aises tranquillou ; si tu avais le moindre souci, n'hésites pas à t'adresser à nous !

Bienvenidos, amigo ; que vaya bien.

Edit : et j'en profites pour saluer grandsrin, Nomad et smooth à qui je n'avais encore souhaité la bienvenue !
Faites comme chez vous, les amis ;)

luxinterior

Mensajepor luxinterior » Mar Abr 19, 2011 1:38 pm

hello piedsdeshit bienvenue :D

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”