PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Lun Jun 06, 2011 2:12 pm

Salut aux nouveaux venus (karott, toto35, Mister D, toltekh),

Bienvenue parmi nous! Comme vous pouvez le constater, ceci est un modeste forum dans lequel nous essayons de nous faire plaisir en traitant les sujets qui nous tiennent à coeur. N'hésitez pas à contribuer aux fils de discussions déjà ouverts et même à en ouvrir de nouveaux si ça vous dit.

Weed'O et moi somme disponibles pour toute question ou information relative au fonctionnement du forum ainsi que de sa partie commerciale (commandes, SAV, promos, etc...)

Profitez bien du site ;)

A bientôt
ImagenImagen

Cervantes

Mensajepor Cervantes » Mar Jun 14, 2011 5:14 pm

Hola a todos!

C'est avec un plaisir non-dissimulé que je rejoins ce forum, qui m'a l'air bien convivial et agréable à parcourir...
En plus je reconnais pas mal de têtes ici, et j'aime bien me savoir bien entouré :)

Donc moi c'est Cervantes (pour le côté point levé del don Quichote ;) ), 24 ans, 4 ans de culture indoor derrière moi, et beaucoup de choses à apprendre encore :D

Evidemment passionné par la culture et la mythologie de notre plante, mais plus généralement de toutes les plantes...
En fait je vis dans un appartement que l'on pourrait qualifier de "jungle", où se côtoient carnivores, cactus, légumes et vivaces de tout genres...
Mais aussi chat, rats, poissons, tortue en aquaterrarium, et une humanoïde femelle (ou féminisée? :? :lol: ) qui m'accompagne depuis près de 6 ans...

Côté culture, je suis à mon grand désarroi restreint par un seul espace cro/flo 80*80*160 depuis mes débuts, et me vois contraint de tomber souvent dans la facilité des fem's :(
Mais mon frigo préserve soigneusement de nombreuses génétiques regular non-polyhybridées, dans l'attente de pouvoir les sélectionner, me faire des pieds mères, des cross persos, le bonheur en bref :D

Ravi d'être parmi vous en tout cas!

++

viudiv

Mensajepor viudiv » Mié Jun 15, 2011 8:09 am

hola a todos,

la bienvenue Cervantes, ;)

Pieddeshit

Mensajepor Pieddeshit » Vie Jun 17, 2011 7:54 am

Bonjour

Bienvenue Toltek,bienvenue Cervantes.

argos

Mensajepor argos » Vie Jun 17, 2011 8:58 am

Bonjours a tous
cervantes, toltekh bienvenue a vous ;)
Última edición por argos el Jue Jun 23, 2011 10:53 pm, editado 1 vez en total.

Numide

Mensajepor Numide » Dom Jun 19, 2011 10:03 pm

Bienvenue à Cervantes et à l'amigo Toltekh ;)

ill

Mensajepor ill » Jue Jun 23, 2011 8:00 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

D'abord fumeur, puis cultivateur et aujourd'hui passionné. La passion est la raison qui m'a poussé à venir ici car je sais que vous tous ici présent l'avez également.

Je suis étudiant en droit, j'ai 24 ans (enfin bientôt) et vis actuellement dans un magnifique petit pays enclavé entre la Belgique, l'Allemagne et la France. Cela va faire deux ans que j'ai commencé à cultiver et depuis lors mon regard sur le cannabis n'a cessé d'évoluer. Il ne m'a pas fallut longtemps pour constater que la culture est devenu pour moi bien plus qu'un hobby.

Il va sans dire que je suis très heureux de rejoindre cette communauté et il me tarde de vous lire (chose que j'ai déjà débuté) et d'apprendre à vos côtés.

++

loustik

Mensajepor loustik » Jue Jun 23, 2011 10:52 pm

bienvenue à Toltek, Cervantes et Ill.

argos

Mensajepor argos » Jue Jun 23, 2011 10:58 pm

hola ill
soit le bienvenue ;)
à bientot
argos

weed'O

Mensajepor weed'O » Dom Jun 26, 2011 12:43 pm

Hola a todos ;)

Ill : soit le bienvenu parmi nous ; installe toi tranquillement et n'hésite pas à faire signe en cas de besoin ;)

Saludos,

+
Weed'O

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”