Hola a todos!
C'est avec un plaisir non-dissimulé que je rejoins ce forum, qui m'a l'air bien convivial et agréable à parcourir...
En plus je reconnais pas mal de têtes ici, et j'aime bien me savoir bien entouré
Donc moi c'est Cervantes (pour le côté point levé del don Quichote

), 24 ans, 4 ans de culture indoor derrière moi, et beaucoup de choses à apprendre encore
Evidemment passionné par la culture et la mythologie de notre plante, mais plus généralement de toutes les plantes...
En fait je vis dans un appartement que l'on pourrait qualifier de "jungle", où se côtoient carnivores, cactus, légumes et vivaces de tout genres...
Mais aussi chat, rats, poissons, tortue en aquaterrarium, et une humanoïde femelle (ou féminisée?

) qui m'accompagne depuis près de 6 ans...
Côté culture, je suis à mon grand désarroi restreint par un seul espace cro/flo 80*80*160 depuis mes débuts, et me vois contraint de tomber souvent dans la facilité des fem's
Mais mon frigo préserve soigneusement de nombreuses génétiques regular non-polyhybridées, dans l'attente de pouvoir les sélectionner, me faire des pieds mères, des cross persos, le bonheur en bref
Ravi d'être parmi vous en tout cas!
++