Salut à vous,
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous et longue vie à notre amie !
Très intéressé par les landrace, et par un peu tout qui se veut old-school ou underground, je suis tombé avec plaisir, au fil des recherches, dans votre antre.
Me lassant un peu des variétés hollandaises (bien que je rêve toujours de ma propre white widow) il me vient l'envie de faire un peu de selection, et surtout, si possible d'essayer de préserver certaines génétiques. Pour ce faire, j'ai opté pour la Pakistan Chitral Kush (elle devrait arriver dans les prochains jours).
Je pense être au bon endroit pour parler d'elle et de génétique en général !
PRÉSENTATIONS
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Re: PRÉSENTATIONS
Salut Rudeboy,
bienvenue parmi nous, ainsi qu'a Roby et castroman que j'ai malencontreusement oublié de saluer
On en parle un peu partout sur différents forums, mais c'est vrai que sur COL c'est des sujets de prédilection
A plus
bienvenue parmi nous, ainsi qu'a Roby et castroman que j'ai malencontreusement oublié de saluer

Je pense être au bon endroit pour parler d'elle et de génétique en général !
On en parle un peu partout sur différents forums, mais c'est vrai que sur COL c'est des sujets de prédilection

A plus

Hola Rudeboy,
Bienvenue
A+
Bienvenue

A+
La bienvenue sur COL Rudeboy 

Merci de votre accueil !
Je suis sur de me plaire ici !
Puis ça va me motiver à bosser mon espagnol !
Je suis sur de me plaire ici !
Puis ça va me motiver à bosser mon espagnol !
-
Salut Rudeboy!
La bienvenue parmis nous!
d'apres ta prez je suis certains qu'ici tu trouveras ton bonheur, si tu es avide de Culture et de connaissance niveau landrace et/ou cannabis en général il y à beaucoup d'infos interressantes ici, grace à des contributeur hyper passionnés qui nous pondent des articles en or.
Au plaisir de te lire ^^
La bienvenue parmis nous!
d'apres ta prez je suis certains qu'ici tu trouveras ton bonheur, si tu es avide de Culture et de connaissance niveau landrace et/ou cannabis en général il y à beaucoup d'infos interressantes ici, grace à des contributeur hyper passionnés qui nous pondent des articles en or.
Au plaisir de te lire ^^
Hola Rudeboy,
Bienvenue sur C.O.L.
A+,
Jack
Bienvenue sur C.O.L.
A+,
Jack
Plop,
Cultivateur depuis 2 ans, fumeur quotidien depuis 15 ans, j'ai eu du mal à me lancer mais pour rien au monde je ne refumerais du matos qui vient du marché noir.
Pour la ptite histoire, j'ai eu en freebes des amnésia haze, j'ai tellement aimé l'effet energisant, electrisant, que je me passionne maintenant pour les sativas.
Si je traine par ici, c'est que j'ai lancé des petites ColJam d'USC. La politique de ce collectif va complétement dans le sens de mes principes. Je travaille dans le logiciel libre et je prone le DIY !!!
Je pense ouvrir un topic sur ce forum pour les ptites ColJam et autres variétés USC (j'ai durganchitral mais je ne compte pas m'arreter là!)
Bonne culture

Cultivateur depuis 2 ans, fumeur quotidien depuis 15 ans, j'ai eu du mal à me lancer mais pour rien au monde je ne refumerais du matos qui vient du marché noir.
Pour la ptite histoire, j'ai eu en freebes des amnésia haze, j'ai tellement aimé l'effet energisant, electrisant, que je me passionne maintenant pour les sativas.
Si je traine par ici, c'est que j'ai lancé des petites ColJam d'USC. La politique de ce collectif va complétement dans le sens de mes principes. Je travaille dans le logiciel libre et je prone le DIY !!!
Je pense ouvrir un topic sur ce forum pour les ptites ColJam et autres variétés USC (j'ai durganchitral mais je ne compte pas m'arreter là!)
Bonne culture

hola High Tone
soit le bienvenue sur COL
N'hésite surtout pas amigo
best vibes
soit le bienvenue sur COL

N'hésite surtout pas amigo

best vibes
Salut,
Bienvenue High tone
Saludos.
Bienvenue High tone

Saludos.
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”