PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ShootaBabylon

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor ShootaBabylon » Sab Abr 06, 2013 2:28 pm

Bienvenue aux derniers arrivés!!!

ASURA

Mensajepor ASURA » Vie May 03, 2013 5:24 pm

Hi la team,

Tout d'abord je regrette de mettre faché avec ma prof d'Espagnol jadis... :mrgreen:

Je suis un grand amateur de landrace, j'ai été orienter par le fofo cannaway vu qu'il y à parfois des offres intéressante ici.
Bon on n'est pas nombreux mais, on a le mérite d'exister. :mrgreen:

argos

Mensajepor argos » Vie May 03, 2013 7:48 pm

Hola Asura
soit le bievenue sur Col ;)
Je suis ton thread sur le way, grand projet bravo 8-)
te souhaite de trouver ton bonheur ici, installe toi amigo ;)
@+argos.

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun May 06, 2013 12:05 pm

Salut Asura,

je te souhaite la bienvenue parmi nous, amigo.

Comme tu le soulignes, c'est pas le nombre qui compte, c'est avant tout la qualité des membres actifs et l'ambiance qui priment sur COL. Notre but n'est pas de rassembler un maximum de personnes ;)

Et puis, c'est le seul forum cannabique (avec Cannaway, que je remercie au passage) dans lequel j'ai toute la latitude nécessaire pour m'exprimer librement sur des sujets comme le breeding et la génétique. Sur d'autres forums comme Cannaweed par exemple, c'est une source permanente de conflits, ce qui a d'ailleurs motivé mon bannissement il y a peu, et sur les FCF, je dois également déranger puisque la team n'a pas hésité à inscrire préventivement un petit message explicite sous mon speudo --> "Pense à être discret" :lol:
Apparemment, ils doivent se sentir bien mal à l'aise quand j'interviens dans les discussions et je dois sérieusement bousculer leurs convictions pour déclencher ce genre de comportement :mrgreen:

vu qu'il y à parfois des offres intéressante ici.

Oui, c'est tristan qui s'en occupe. Il faut surveiller les offres promotionnelles mais on peut également négocier directement avec lui.

A bientôt
ImagenImagen

ASURA

Mensajepor ASURA » Lun May 06, 2013 4:45 pm

Hola les amis,

Merci pour votre accueil, je partage ton point de vue sur certain fofo... force est de constater que c'est vraiment fatiguant de voir des conflits juste à cause d'un désaccord sur un sujet. Je trouve que le nombre de comportements "trollien" grandit de plus en plus, c'est vraiment affligeant de donner une image aussi malsaine pour les pseudo passionnée de cannabis.

En France, comment voulez-vous que l'on soit crédible à vouloir légaliser ça au yeux du gouvernement, si on arrive pas à s'entendre tous ensemble pour défendre la même cause et apprendre de chacun. Tout le monde parle, mais personne ne s'écoute, figer par leur idéaux et leur esprit de contradiction. J'aime la France de tout mon coeur, j'ai des origines asiatiques et je trouve que nous Français nous sommes pro dans la critiques et de montrer du doigt les problèmes chez le voisin. Un peu comme les infos à la télé, c'est toujours pire ailleurs en nous montrant les problèmes des autres pays, mais chez nous tout va bien hein... formatage du cerveau inside! Résultat, c'est quand les gens sont au bord du gouffre qui se rende compte que depuis tout ce temps il pataugeait dans la merde aveuglé par les média et les mauvaises paroles bien formuler ce que j'appelle le politiquement correct. Entre la crise économique et une société qui nous formate à devenir de plus en plus individualiste...

si en plus de ça faut se prendre le chou dans un domaine qui est censé nous rapprocher au lieu de provoquer constamment des conflits. Je suis perdu... Je me pose comme un vieux sage en observant la société évoluer tout en fumant ma weed. méthode zen inside ;-) :geek:

Le cannabis rassemble et apaise les peuples depuis la nuit des temps, c'est triste de voir qu'à notre époque "moderne" la situation deviens de pire en pire dans certain comportement. De toute façon, moi je reste en retrait de tout ça, je fais juste un constat de ce que je vois en quotidien...
Nous venons tous d'une même lignée c'est à dire l'humanité... De nos jours, les gens respectent plus les religions, l'argent, que la vie en elle même.
Retrouvons un peu de spiritualité et cette solidarité qui nous manque tant, le monde ne sera que meilleur.

PS: merci pour l'info concernant tristan, à l'occase faudrait que je zieute un peu plus les différents section pour voir les bonnes affaires.

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun May 06, 2013 9:08 pm

Sages paroles l'ami ;)
Profite bien du site et à très bientôt, ici ou sur CNWAY 8-)
ImagenImagen

Izaak

Mensajepor Izaak » Lun May 06, 2013 9:40 pm

“Amen” ASURA ;)

Bienvenue sur Cannabisonline 8-)
C'est le premier et le seul fofo que je fréquente…
Alors, les discorde entre membres, je n'ai jamais vraiment connu… on est bien içi ! :D

J'ai quelques textes très intéressant de Joseph Campbell*
sur “les théories” (plus ou moins anciennes) sur le devenir du genre humain…
(sa progression constante… malgré tout ;) …guerre-paix, etc… )

Tata

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Campbell
-High Zaak-

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Mar May 07, 2013 12:23 pm

Hola !

Bienvenue à tout le monde, j'espère que la communauté vous plaira.

Bon courage dans vos différentes quêtes cannabiques ! :mrgreen:

ShootaBabylon

Mensajepor ShootaBabylon » Mar May 07, 2013 3:51 pm

Welcome to Zion !

dj@b

Mensajepor dj@b » Sab May 11, 2013 9:42 am

Bonjour à tous :D ,

Deja inscrit sur le forum par le passé (mais j'ai perdu mdp et mail utiliser :oops: ) ,me revoici avec un pseudo tout neuf :mrgreen:

Je cultive depuis une grosse dizaine d'année en in ,et petit a petit ,j'ai été attirer par les souche plus "sauvage" ,j'ai pris l'habitude de mettre quelques landraces ou grosse sativa au coté de mes hybride habituel ,histoire de varier les plaisir .

Je suis surtout à la recherche du gros high ,bien persistant et cumulatif .

++

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”