Bienvenue à smoothe et à grandsrin,
J'ai entendu par l’intermédiaire d'un collègue le nom de votre forum ainsi que son ambiance donc j'ai décidé de venir jeter un oeil et voir les infos qui y circulait!
Sympa de passer nous voir smoothe
C'est cool, je vois que le bouche à oreille commence à fonctionner

Ce forum n'a que 6 mois d'existence mais il s'étoffe de jour en jour. Ici, on essaye de diffuser et de relayer des infos sérieuses et intéressantes pour la communauté; on a ouvert un topic sur la génétique à la portée de tous, on milite pour la culture et la préservation des landraces avec de nombreux topics dédiés, on propose aussi des concours pour tous les membres avec des graines de Tropical Seeds Co et, sous peu, avec des graines d'Underground qui désire également participer. Les breeders de Cannabiogen, Tropical seedsd Co, d'Underground seeds et d'Alpine seeds sont directement disponibles pour répondre à vos questions, et pour ceux qui sont intéressés par des éventuels achats, les frais de ports en recommandé sont offerts à tous les membres de Cannabisonline.
Bref! les bonnes raisons pour parcourir et profiter de ce forum ne manquent pas
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut grandsrin,
bienvenue dans le coin, amigo.
je vient de tomber sur ce forum en cherchant des info sur l Highland ethiopian.
C'est vrai que les infos sur cette souche sont très rares, voire inexistantes. Rahan, grand cultivateur et préservateur de landraces possède une lignée d'Highland ethiopian, mais il ne vient que très peu sur les forums. Entre l'un et l'autre, difficile donc d'avoir des retours.
On retrouve toujours les mêmes acharnés

ben oui, comme il n'y a pas 36 forums où l'on parle de landraces, les aficionados se croisent et se recroisent sur les rares sites qui traitent le sujet avec passion et pertinence
sinon pour info, Rivalpo alias RICCO alias Whitedog
A bientôt