Merci pour l'acceuil

Je me demandais pour les bots y'a une faille qui leur permet de s'inscrire ou ça vient juste du captcha qui est un peu trop vieux ?
Bon grow
++
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
maks escribió: ¿para deforme es una falta que les permite inscribirse o eso viene exactamente del captcha que es un poco demasiado viejo?
Je cultive depuis quelques années, depuis 3 ans on s'organise avec un cercle réduit d'amis pour s'entraider ou optimiser tout ce travail !
J'ai une petite culture actuellement : jamaican kush (Underground), ASH (Mr Nice), amnesia (Underground)
Si je me décide à me présenter c'est aussi pour contribuer à la discussion lancée par maks : la version de phpBB ici est la 3.0.5, donc déjà bien dépassée :/
Je ne sais pas si la 3.0.10 corrigera le problème des bots.
Le fait que les images n'apparaissent pas en HTTPS m'intéresse aussi, c'est dommage de devoir retaper du HTTP pour ca, ca enlève tout l'intérêt du HTTPS...
Je suis un peu parano concernant l'Internet (je fais de l'info...), et surtout sur ce sujet
la version de phpBB ici est la 3.0.5, donc déjà bien dépassée :/
Je ne sais pas si la 3.0.10 corrigera le problème des bots.
Le fait que les images n'apparaissent pas en HTTPS m'intéresse aussi, c'est dommage de devoir retaper du HTTP pour ca, ca enlève tout l'intérêt du HTTPS..
Zebulon escribió:Désolé je peux pas trop vous aider. J'y connais rien ou presque![]()
Juste un truc, je suis sous tor,
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados