PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

maks

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor maks » Dom May 20, 2012 9:23 am

Hello

Merci pour l'acceuil :)

Je me demandais pour les bots y'a une faille qui leur permet de s'inscrire ou ça vient juste du captcha qui est un peu trop vieux ?

Bon grow
++

viudiv

Mensajepor viudiv » Dom May 20, 2012 10:00 am

hola maks,

je suis une bille en informatique, je ne pourrais te répondre.
je traduis ton poste en espagnol au cas ou tristan pourrait te répondre.

maks escribió: ¿para deforme es una falta que les permite inscribirse o eso viene exactamente del captcha que es un poco demasiado viejo?

saludos.

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Mar May 22, 2012 10:01 pm

Hello, je me présente maintenant malgré une présence fantôme de plus d'un an.

Je cultive depuis quelques années, depuis 3 ans on s'organise avec un cercle réduit d'amis pour s'entraider ou optimiser tout ce travail !

J'ai commencé avec des hybrides fem néerlandais pour finir sur du freebie F2 TTSC en passant par la thai x Ohaze/Skunk de sam.

J'ai une petite culture actuellement : jamaican kush (Underground), ASH (Mr Nice), amnesia (Underground)

Je suis un peu parano concernant l'Internet (je fais de l'info...), et surtout sur ce sujet :D

Sinon je suis une bille en espagnol mais ca ne me décourage pas de traduire pour avoir des infos, cette communauté est vraiment excellente de ce que j'ai vu et lu ! Je ne parle même pas des cours de génétiques qui sont la cerise sur le sundae.

Si je me décide à me présenter c'est aussi pour contribuer à la discussion lancée par maks : la version de phpBB ici est la 3.0.5, donc déjà bien dépassée :/
Je ne sais pas si la 3.0.10 corrigera le problème des bots.
Le fait que les images n'apparaissent pas en HTTPS m'intéresse aussi, c'est dommage de devoir retaper du HTTP pour ca, ca enlève tout l'intérêt du HTTPS...

Regalo para tristan / reverso trad :
PHPBB es la versión 3.0.5, esta muy pasada.
No sé si la última versión 3.0.10 corregirá el problema de los bots.
Que las imágenes no aparezcan con HTTPS me interesa también. Es una pena de deber pasar primero por el HTTP para eso. Le quita todo el interés al HTTPS...
Puedes también suprimir el repertorio "foro\docs", contiene muchas informaciones inútiles que pueden ser peligrosas (es asi que pude ver la versión de phpbb).

Saludos a todos !

argos

Mensajepor argos » Mié May 23, 2012 8:19 am

hola ipsnoc
soit le bienvenue sur le forum ;)
Je cultive depuis quelques années, depuis 3 ans on s'organise avec un cercle réduit d'amis pour s'entraider ou optimiser tout ce travail !

excellent, ça promet donc pour la suite 8-)
J'ai une petite culture actuellement : jamaican kush (Underground), ASH (Mr Nice), amnesia (Underground)

vraiment hâte de te lire :)
Si je me décide à me présenter c'est aussi pour contribuer à la discussion lancée par maks : la version de phpBB ici est la 3.0.5, donc déjà bien dépassée :/
Le fait que les images n'apparaissent pas en HTTPS m'intéresse aussi, c'est dommage de devoir retaper du HTTP pour ca, ca enlève tout l'intérêt du HTTPS...

je ne sais pas si ça va corriger le problème, et c'est vrais que c'est galère de passer du http au htpps pour mater les photos :x mais le message est lancer ;)
je pense que tu vas t'y plaire sur ce fofo, à bientôt ;)
argos

édit : faisant parti de la modération, je me suis permis de passer ton message dans le tuto sécurité et anonymat, si ça peut aider ;)

Coco

Mensajepor Coco » Mié May 23, 2012 3:11 pm

Salut Ipsnoc,

Bienvenue !

Je suis un peu parano concernant l'Internet (je fais de l'info...), et surtout sur ce sujet :D

Il y a de quoi être parano !!
Sympa que tu t'y connaisse en informatique.

Saludos

maks

Mensajepor maks » Mié May 23, 2012 9:47 pm

Hello Ipsnoc

la version de phpBB ici est la 3.0.5, donc déjà bien dépassée :/

Sans forcément passer par la mise a jour (même si c'est fortement recommandé niveu sécu) il y a pas mal de mod compatible avec la 3.0.5 niveau anti spam et/ou modif du captcha.

Aprés sans savoir ce qui a déja été fait niveau admin c'est dur de se prononcer.

Le fait que les images n'apparaissent pas en HTTPS m'intéresse aussi, c'est dommage de devoir retaper du HTTP pour ca, ca enlève tout l'intérêt du HTTPS..

Je plussoie :) , ça pourrait être intéressant de forcer la connexion d'ailleurs.

good grow
++

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Jue May 24, 2012 2:07 pm

Saludos !

@ argos, Coco & maks

Fais donc :) Je peux parler un peu de sécurité/anonymat, les différences entre TOR, les VPN, le HTTPS etc., sur quoi se base la législation ou les autorités françaises pour établir un lien entre une personne physique et virtuelle...
Il y a aussi les preuves que l'on peut laisser (métadonnées des photos, "indices"...).
Bon, je suis plus dans le technique que le juridique hein :)

Je ne sais pas si c'est une préoccupation majeure de COL (le breeding et la plante c'est quand même bien plus passionnant :D), il y a quelques préconisations pour le forum question sécurité (dont des choses que maks a soulevé). Mais vu que ca doit être fait via prestations, on a peut-être pas grand chose à faire :x

@ argos

Pas sûr de faire un bon JDC bien public, surtout que je n'aurai pas le temps de m'en occuper (déménagement, fin de contrat de travail toussa :s), mais je vais tâcher de mettre quelques photos ici et là à l'occasion !

Que vaya bien !

Zebulon

Mensajepor Zebulon » Jue May 24, 2012 3:07 pm

Hola,

Bienvenue ipsnoc ;)

Désolé je peux pas trop vous aider. J'y connais rien ou presque :roll:
Juste un truc, je suis sous tor, gracias madame 8-)

Saludos

Izaak

Mensajepor Izaak » Jue May 24, 2012 8:29 pm

Zebulon escribió:Désolé je peux pas trop vous aider. J'y connais rien ou presque :roll:
Juste un truc, je suis sous tor,

Idem que Zebulon, je lance TOR (Vidalia) dès que je me mets sur COL.
Mais est-ce vraiment suffisant :?: :?: :?:

Tata !
-High Zaak-

soleil

Mensajepor soleil » Vie May 25, 2012 12:27 pm

Hello

Bienvenue sur le forum Ipsnoc.
je suis curieux de voir les ASH (Mr Nice) et amnesia (Underground).
j'ai des ash au frais :mrgreen:
Si tu a quelque photo et que tu ne veux pas ouvrir de jdc,
tu peux mettre des photos dans "vos cultures" :)

Bonne continuation.
A plus

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”