Hello all
Etant donné que l'attaque des bots semble toujours d'actualité je me fends d'un petit message de présentation histoire de ne pas être confodu avec un vilain robot
La raison première de mon inscription est, je dois le reconnaitre, l'alléchante seedlist qui grossi de jours en jours (dur de pas craquer pour un achat de masse avec toutes les ref proposés).
En plus maintenant qu'il y a du chimera en stock je crois que l'achat compulsif est proche (malgrés ma vue basse je distingue distinctement cette GF x BB qui me fait signe en criant 'plante moi plante moi'

)
Sinon en ce moment j'ai quelques kamans mix en salle de test qui font tranquilement leur veg en 2.5l et qui présente bien pour l'instant.
J'ai aussi une petite select de shark shock prévu dans la todolist. J'en avais déja fait partir 4 histoire de voir mais le résultat n'était pas vraiment satisfaisant donc je vais relancer un batch un peu plus important pour me faire une meilleur idée.
Pour le moment je serais surtout en mode lecture mais je sens que j'aurais trés vite un certain nombres de questions qui me viendront a l'esprit
Bon grow a tous
cya folks