Bonjour a tous
Au départ je suis venu sur ce site pour une réclamation concernant des taskenti qui ont trés mal germées, donc avant de poster quelques news de ces derniéres je viens brievement me présenter histoire d'etre poli...
Donc j'ai 31 ans, cultive en out depuis environs une quinzaines d'années et en In depuis 3 ans
Au départ j'ai fait poussées des feminisées et des variétées classique puis me suis de plus en plus orienté vers des regulars et des variétées moins connu.
Actuelement je ne fait quasiment plus que des reg (quelques fem pour boucher les trous) et j'ai commencé par faire mes premier cross et m'oriente de plus en plus dans ce sens.
Je travail en partie dans le domaine de la selection végétale ce qui m'a bien aidé meme si le cannabis est une plante dioique alors que mon travail de selection s'effectue sur des plantes monoique ( bien plus facile pour obtenir des lignées)
Malgré cela j'ai quand meme beaucoup appris en consultant les forums tel que CW et CoL m'a l'air trés intéressant vu la bande de passionnés présent sur ce site
Au plaisir
++