PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Numide

Re: Présentations

Mensajepor Numide » Dom Ene 23, 2011 6:54 pm

Bienvenue à Freaks, Cristalin ifar et au poto Dawi ;) :P

Vous êtes ici comme chez vous :P

Big up à Jahgreenlabel pour toutes ces infos et pics

A+

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 23, 2011 9:33 pm

@triana: gracias por pasarte a saludar :D aqui estoy si hace falta traducirte algo. Saludos

@cristalin'bud: pas de souci amigo, je comprends tes réserves ;) profite bien de l'ambiance, ici nous sommes tous réunis autour d'un objectif, partager notre passion commune :D
ImagenImagen

nonoetnath

Mensajepor nonoetnath » Lun Ene 24, 2011 10:21 am

Bonjour à toutes et à tous,

A peine une semaine d'abscence pour profiter des joies des cimes eneigées, et c'est une avalanche :lol: de nouveaux membres de qualité.

Je souhaite donc la bienvenue à tout le monde, menelik, diabolocitrus, nahk, ifar, cristallin, jahgreenlabel, dawi et freaks, les derniers arrivés. (j'espère que je n'oublie personne).

Des membres de qualités, des breeders ou futurs breeders, des expatriés ou de simples passionnée, ce site va pouvoir commencer a vraiment bien tourner.

Au plaisir de vous croiser dans les differents topics.

A bientot les amis :mrgreen:

edit : waw, voilà comment le nombre de topic a exploser pendant que je m'amusais dans la poudreuse, j'ai un max de retard à rattrapper, merci à tous les nouveaux participants.

lennonito

Mensajepor lennonito » Lun Ene 24, 2011 5:03 pm

Holla everybody y viva zappatta !!! ( c'est ça le pluri-multi-linguisme .... ) :mrgreen:

pyratth

Mensajepor pyratth » Mar Ene 25, 2011 5:10 pm

'Lu tout le monde... :)

Pyratth, 36 berges, belge, informaticien et passionné par le canna depuis tjrs... :D

J'ai commencer à cultiver avec un pote au début des années 2000, puis j'ai décidé de me lancer en solo il y a un an et demi et j'en suis actuellement à ma 5ème session... ;)

Fan de sativa, de beuh très fruitées et d'un high explosif, ma weed favorite est l'originale haze que l'on trouvait en boutures dans tous les grows shops hollandais il y a une 10aine d'années... et si je m'inscris sur un fofo espagnol, c'est parce que je pense doucement à m'exiler afin de pouvoir pratiquer la culture de ma plante favorite sans risquer trop de souci, et pq pas bosser dans le domaine dans le futur... bref, doux rêve pour l'instant, mais auquel je m'accroche... :twisted:

Merci pour ce fofo qui m'a l'air bien prometteur... ;)

weed'O

Mensajepor weed'O » Mar Ene 25, 2011 5:38 pm

Hola Pyratth !

Et bienvenue parmi nous...
Le fan de sativa que tu es trouvera forcément son bonheur parmi les nombreuses variétés de qualité disponibles par ici ; profites bien du forum et n'hésites pas à faire signe si tu avais besoin d'informations.

Un gran saludo,

+
Weed'O

[edit] j'en glisse une pour lennonito et spliff : bienvenido por aqui ! Saludos, cuidense.

gatite

Mensajepor gatite » Mar Ene 25, 2011 10:47 pm

Hola,

La bienvenue à ceux qui nous rejoignent. Bienvenu à Pyrath, à Lennonito et à Ifar. Au plaisir de mieux nous connaître les gars, en attendant profitez bien du forum.

Y por supuesto gracias a Triana por pasarse por aqui. ;)

A propos de Triana, bon en dehors du fait qu'il soit fan du Real Madrid (son seul défaut :lol: ), c'est avant tout un incroyable cultivateur. N'hésitez pas à aller visiter son espace sur le fofo espagnol vous y trouverez des perles, des photos à vous décrocher la mâchoire et quelques bonnes recettes familiales de culture. A découvrir absolument pour ceux qui n'ont pas encore découvert este pedazo de cultivador de cannabis.

Un saludo a todos, buenos humos.

Adeu

spliff

Mensajepor spliff » Mié Ene 26, 2011 9:44 am

Hola la compagnie,

Une rapide présentation comme il se doit :

Inscrit sur différents forums, cela me permet d'en apprendre toujours plus sur cette plante.

Niveau Grow, les aléas ne m'ont pas permis d'être régulier dans cette pratique, mais qui reste très présente d'une façon ou d'une autre dans ma vie.

J'ai un gros faible pour les sativas.

De nature réservé, je serais un lecteur assidu, mais un acteur passif ...

Ne voyant pas ce que je pourrais dire d'intéressant de plus, je vous souhaite une bonne journée 8-)

pyratth

Mensajepor pyratth » Mié Ene 26, 2011 1:38 pm

Merci weed'O & gatite... ;)

califa

Mensajepor califa » Mié Ene 26, 2011 2:00 pm

Bienvenidos a todos los amigos de francia...Saludos.

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”