bonjour à tous,
je me présente rapidement,
j'habite le sud de la france, je cultive depuis 4/5 années
je rejoins ce forum car j'ai pu lire plein de bonnes choses, pour partager cette passion qu'est le cannabis
j'ai croisé des personnes qui étaient sur les forums francophones, ça fait bien plaisir de les lire!
mes meilleures vibrations
Buenos días a todos,
Me presento rápidamente,
Yo vivo en el sur de Francia, crezco para 4 / 5 años
Me uní a este foro, porque he leído un montón de cosas buenas para compartir esa pasión que es el cannabis
Conocí a gente que estaba hablando en los foros, es muy divertido de leer!
mis mejores vibraciones
encantado
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan
Re: encantado
Hola Smoking_Frog 
Bienvenue par ici ; j'espère que le contenu et l'ambiance du forum répondront à tes attentes et seront à la hauteur de ce que tu avais entendu dire...
N'hésite surtout pas à t'adresser à Rivalpo ou moi-même en cas de souci ; je te laisse prendre tes marques, en attendant de te recroiser au détour d'un fil de discussion !
A tout bientôt, et à nouveau bienvenue parmi nous
Saludos y que vaya bien.
+
Weed'O

Bienvenue par ici ; j'espère que le contenu et l'ambiance du forum répondront à tes attentes et seront à la hauteur de ce que tu avais entendu dire...

N'hésite surtout pas à t'adresser à Rivalpo ou moi-même en cas de souci ; je te laisse prendre tes marques, en attendant de te recroiser au détour d'un fil de discussion !
A tout bientôt, et à nouveau bienvenue parmi nous

Saludos y que vaya bien.
+
Weed'O
-
Hola todos,
muchas gracias por su bienvenido
perdonen me si no hablo muy bien su langage
@Weed'O
merci pour les infos amigo
à tanto
muchas gracias por su bienvenido
perdonen me si no hablo muy bien su langage
@Weed'O
merci pour les infos amigo

à tanto
Hola Smoking Frog
Bienvenue à toi,
J'espère que tu te sentiras bien içi
n'hésites pas à nous faire partager ta culture, on adore ça ! 
Personnellement, Je suis sur ce forum depuis août, et maintenant je ne peux plus m'en passé !
j'ai oublié toutes mes autres référence “forum-internet” en matières de variétés, professionnalisme, ambiance, conseils et petites attentions… heu j'crois que j'en passe
Profites bien
à+
Bienvenue à toi,
J'espère que tu te sentiras bien içi

Personnellement, Je suis sur ce forum depuis août, et maintenant je ne peux plus m'en passé !

j'ai oublié toutes mes autres référence “forum-internet” en matières de variétés, professionnalisme, ambiance, conseils et petites attentions… heu j'crois que j'en passe

Profites bien

à+
-High Zak-