Salut NR,
non, la WR c'est l'autre

Celle-ci c'est la Sugarloaf dont tu as hérité le PM

Le tissu du rideau est typique des
Alpujarras en Andalousie, entre les provinces de Almeria et de Granada, ville dans laquelle j'ai mes racines maternelles et d'où est originaire ma femme. Il y est fabriqué traditionnellement depuis des lustres.
C'est justement dans cette région que j'irais habiter quand ma cadette aura fini ses études, mais plutôt que le climat rude de la Sierra Nevada, je préfère celui de la Costa Tropical située à quelques dizaine de km des Alpujarras. Son microclimat favorise la culture des fruits et légumes tropicaux, jusqu'au années 60 on y fabriquait même du rhum local produit grâce à la culture de la canne à sucre.
Elle n'est pratiquement plus cultivée de nos jours, par contre on trouve des mangues, des avocats, des bananes, des papayes, des citrons verts, des
anones, des chayotes, des lichtis, des caramboles, des goyaves, des maracudjas, des pitayas et des
borojo. 75% de la production mondiale d'anones provient de la Costa Tropical espagnole, c'est une économie locale qui fait vivre pas mal de monde.
C'est vraiment l'endroit idéal en Europe pour cultiver de la marijuana car les plantes deviennent énormes dans ce coin (+ de 3 m selon les variétés) et on peut y faire pousser toutes les variétés, mêmes les sativas les plus extrêmes.
A plus
PS: tu joues toujours à Team Fortress 2 ?