Les box de BenLaWeed

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Dom Abr 10, 2011 7:48 am

Salut a tous,
Bon me suis enfin décidé a faire un petit topo de mon espace de culture suivit pourquoi pas d'un JDC prochainement ;)
Voici les détails :

Espace croissance No1 fonctionne en 24H/24h
Dimension 1m X 0.60 x 0.70m
Turbo neon 2 x 55W
2 surnon le premier en extra + un qui sert de ventilleur
1 thermomètres/hygromètres
Temp : 24-26c°
Hygro : 60-65%

Espace croissance No2 fonctionne en 18h/6h
Dimension 0.60 X 1.10 x 1.20m
2 lampe 125 w agrolight
2 surnon le premier en extra et le second qui sert de ventillateur + un ventillateur 15 cm
1 thermomètres/hygromètres
Temp : 24-26c° le jour, 22-24c° la nuit
Hygro : 50-60% le jour, 60-70% la nuit

Box de flo
Fabrication maison 2 m x 2 m 2,5 de hauteur
Bache horticole (bientot mise en place de milar)
400W HPS cooltube 125mn
600 HPS Cooltube 125mn
Extracteur TT 900 m³/h
1 Intracteur RVK 250 m³/h
2 Ventilateur 40 cm oscillant pour brasser l'air
2 thermomètres/hygromètres
Temp : 24-26c° le jour, 22-24c° la nuit
Hygro : 40-50% le jour, 45-55% la nuit

Substrat
65 % All mix (Biobizz)
30 % fibre Coco
5 % perlite + guano

Engrais
Roots Excelurator (House&Garden)
House & Garden ( A & B )
zehimze + PK 13/14 + bud XL (house & Garden)
Fish Mix (Biobizz) en vapo une fois par semaine durant la période de croissance
BatGuano (poudre)

Concernant la Génétique actuellement présente chez moi :
boutures
Skunk #1 (sensi)
super skunk (sensi)
Chronic (serious)
NLX
EL alguista (samasaraseed)

Super thai x Skunk (high quality seed)

Graines (mise a germé le 01/03/2011)
Mixdead #2 (Braindead seeds)
1024 female (medical seed)
Sour Diesel (medical seed)
Sour Jack regular (Alien Freebies)
Skunk Haze regular (seedman)

Voila le detail est terminé...je prépare les photos pour vous montrer comment le matériel est disposé...
Si vous avez des questions n'hésité surtout pas... ;)

Amicalement
Ben La Weed
Última edición por benlaweed el Mié Abr 13, 2011 2:56 am, editado 1 vez en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor Rivalpo » Lun Abr 11, 2011 7:49 pm

Salut benlaweed,

sympa d'ouvrir un topic sur ta culture ;) Le choix est vaste, on attend avec impatience les photos de ton espace :D

A bientôt
ImagenImagen

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor luxinterior » Mar Abr 12, 2011 6:24 am

hola ben

Tu as de quoi faire, :P on attend les photos avec impatience

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Mar Abr 12, 2011 7:13 am

Rivalpo escribió:Salut benlaweed,

Le choix est vaste, on attend avec impatience les photos de ton espace :D

A bientôt


Salut Rivalpo, luxinterior et bien sur tous les autres :)

Merci pour cet acceuil ;) , effectivement j ai un peu de choix à la maison car je prepare mon Out 2011 ... ;)
Avec tout sa j ai aussi en floraison a J+20 de la skunk #1 et de la chronic... :D mais place au photos des box.
Espace Croissance no 1
ImagenImagenImagen

Espace Croissance no 2
Imagen
Espace Floraison
ImagenImagenImagen

Désolé mais j avoue que suis pas trop fort en photographie mais ca donne deja un aperçu :oops:
je ferai de nouveau clichés afin d avoir une vu d ensemble plus précise de ma box floraison ainsi que le detail de mes plantes...
Pour les impatients voici le lien de quelques photos de mes plantes sur IC MAG https://www.icmag.com/ic/album.php?albumid=28292

A bientot et bon grow a tous les membres ;)
Última edición por benlaweed el Mié Abr 13, 2011 2:58 am, editado 1 vez en total.

FlyingLion

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor FlyingLion » Mar Abr 12, 2011 8:27 am

Salut Ben la...! :D

Merci pour le partage et bienvenue. Tu t'amuse bien toi aussi!
Tes photos sont bien tinquiet, les "rayures" dans ton espace flo sont dût à ton ballast. J'ai investit dans un ballast électronique et depuis plus de clignotement, les ampoules s'usent moins vite, l'intensité lumineuse augmente un peu, ça consomme un peu moins, ça chauffe moins et c'est tout lèger. Tout bon quoi!!! :D

Saludos

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor weed'O » Mar Abr 12, 2011 10:08 am

Hola a todos !

Cooool, une chtiote culture de plus -et qui s'annonce bien sympathique, ma foi ! ;)

Je rejoins FlyingLion pour le ballast électro : un très bon investissement, ne serait-ce que pour limiter la chaleur et les risques d'incendie... perso, j'ai l'esprit plus tranquille depuis que j'en ai un.

Par contre, ton appareil photo (même de GSM) doit probablement te permettre de régler la balance des blancs et/ou la fréquence d'acquisition ; en jouant sur ces paramètres, il y a moyen de se débarrasser de ces lignes noires et obtenir des photos plus sympas.


Sinon, petites questions : nous détaillerais-tu un peu le pourquoi des photopériodes différentes sur les 2 espaces croiss ?
J'imagine que le 24/24 c'est pour les boutz le début de croissance, et la 18/6 pour la "vraie" croissance ?

Et tes boutures, sont-elles issues de PM persos, où viennent-elles "d'ailleurs" ...? ;)


Te deseo un buen cultivo amigo; que vaya bien.

+
Weed'O

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Mar Abr 12, 2011 12:11 pm

weed'O escribió:Hola a todos !

Cooool, une chtiote culture de plus -et qui s'annonce bien sympathique, ma foi ! ;)
Par contre, ton appareil photo (même de GSM) doit probablement te permettre de régler la balance des blancs et/ou la fréquence d'acquisition ; en jouant sur ces paramètres, il y a moyen de se débarrasser de ces lignes noires et obtenir des photos plus sympas.

Salut weed'O

Merci de ton passage, et du tuyau pour le reglage de mon GSM...c'est clair que je galere un peu avec pour faire des tof :oops:
Je vais essayé les reglages promis....
weed'O escribió:Sinon, petites questions : nous détaillerais-tu un peu le pourquoi des photopériodes différentes sur les 2 espaces croiss ?
J'imagine que le 24/24 c'est pour les boutz le début de croissance, et la 18/6 pour la "vraie" croissance ?

Oui c'est exactement ca...le 24/24h me sert au bourures et au PM , le second espace permet de faire grandir un peu les plantes avant le passage en flo..., je fonctionne en continue je pose 3 a 5 plante tout les 15/20 jrs en flo et forcement j en retire autant pour sechage puis curing... :)

weed'O escribió:Et tes boutures, sont-elles issues de PM persos, où viennent-elles "d'ailleurs" ...? ;)


Te deseo un buen cultivo amigo; que vaya bien.

+
Weed'O


Concernant les boutures c 'est varié, la Skunk #1 et la super skunk sont issue d 'un PM realisé après une petite sélection la saison dernière les graines provienne de chez Sensi...
Pour les 3 autres variétés NLX, EL alguista , Super thai x Skunk elles proviennent toutes d un ami avec qui ont partage nos génétiques...
elles sont arrivées chez moi depuis peu...elles poussent tres bien chez moi... ;)
Sinon d ici quelques jours j envoie dans la box flo la 1024, Sour diesel, l'une des deux Mixdead 2, et une skunk haze... :mrgreen:

Voila j espère avoir répondu correctement, dans tout les cas, faut pas hésité a me sollicité, je repondrai avec plaisir... ;)

Amicalement
BenLaWeed

smooth
Mensajes: 3
Registrado: Mié Abr 13, 2011 12:50 am

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor smooth » Mié Abr 13, 2011 2:23 am

Ola benlaweed,

Ca y est enfin tu t es posé quelque part ;)!!

jolie présentation des boxs, on se croirait chez moi mais en plus grand ;)
et sacré grand sapin cette skunk ;) depuis le temps que j'en entend parler je vois enfin le monstre :) !

Bon grow l'ami j'ai hate de le voir fleurir celui ci!
@++

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Mié Abr 13, 2011 3:06 am

FlyingLion escribió:Salut Ben la...! :D

Merci pour le partage et bienvenue. Tu t'amuse bien toi aussi!
Tes photos sont bien tinquiet, les "rayures" dans ton espace flo sont dût à ton ballast. J'ai investit dans un ballast électronique et depuis plus de clignotement, les ampoules s'usent moins vite, l'intensité lumineuse augmente un peu, ça consomme un peu moins, ça chauffe moins et c'est tout lèger. Tout bon quoi!!! :D

Saludos


Salut Flying ion :mrgreen:

Merci de ton acceuil, et du conseil concernant les Ballasts...
c est clair que les ballast electronique ca combine tout les avantages...c est dans ma liste des prochains achats ;)

Amicalement

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor argos » Sab Abr 30, 2011 12:33 pm

salut ben
Par contre, ton appareil photo (même de GSM) doit probablement te permettre de régler la balance des blancs et/ou la fréquence d'acquisition ; en jouant sur ces paramètres, il y a moyen de se débarrasser de ces lignes noires et obtenir des photos plus sympas.


moi quand je prend des tofs avec mon mobil je met juste un verre de lunette de soleil devant l'appareil, et il n'y a plus ces lignes noir sur les tofs.j'éspére que ca va t'aider un peut


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados