Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Zaki080 » Jue Oct 27, 2011 7:42 pm

Hola Gatite !

Quelle jungle !! J'ai cru voir Tarzan à un moment donné :lol: !!! … C'est beau… que dis-je : c'est très beau ! ;)
Bravo (…mais 'faut continuer comme ça HEING ! ;) )

Pour le froid : J'utilise un petit chauffage d'appoing à huile… je le met au minimum dans la box de jour comme de nuit.
Je dis ça, mais c'était avant que je déménage… et en fonction de la température dehors
Actuellement je suis à 17°C en températures nocturne in Box… T'es à combieng le jour dans la box ?

Pour la Nepal Jam, il me semble avoir lu que la Jamaica Blue Mountain (un parent de la Nepal Jam) n'aime pas trop l'engraissage…
ou n'y est pas très friands… Cela est peut être la même chose pour la Nepal Jam ??? :roll:

… je sais pas… je reufleuché… et si tu dilue ta dose d'engrais de moitié ???
… RAH… moi je m'en mord encore les doigts, d'avoir repiquer les JBM & RM dans du terreaux à deux balles… :cry:
… Toujours pour tes Nepal Jam hein : J'ai essayé du Fish-Mix sur les JBM & RM… sans ce terreaux de me*de, je pense que c'est pas trop mal…
Enfin… je ne pense pas t'apporter de réels bons conseils, mais qui sais… peut-être qu'un jour, que dans mes anneries, je vais sortir un jour LA bonne remarque :lol: ;)

Merci pour ton retour sur ma question Magnésium ;)
Voici ce que j'ai trouvé par rapport au PM/Magnésium :

“Une des choses les plus importantes qu'un cultivateur doit apprendre est observer de près et régulièrement. Pour savoir quand elles vont bien et n'ont besoin de rien, jusqu'aux premiers signes de carences. Un des éléments dont elles peuvent manquer est le magnésium, même avec de la chaux dolomitique dans le compost, mais cela peut être réparé avec une pulvérisation de solution de sel d'Epsom à raison de 10g par litre d'eau.”

Le lien (chapitre Soins généraux et maintenance des mères complètement formées) :
http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bonsaï

Oui, j'ai lu des choses sur la taille des racines… merci pour tes précisions à toi :)
Mais 2 à 3 Roots Trimming par an !!?? :shock: … whouaw ! Ca me semble beaucoup ! :roll:
Où est-ce que je peux voir tes PM por favor ? :roll:

Allez j'arrête ;)

à+ … Tata !
-High Zak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor argos » Vie Oct 28, 2011 10:10 am

hola a todos
gatite tes scrogs pck sont tout simplement superbes,je me souvient quand j'avais fait la pck, j'avais aussi deux phénos différent,un violet et un plutôt rose,qui n'avaient pas besoins du même apport d'engrais,le rose demandait beaucoup plus que le violet,c'est peut être pour ça que ton phéno rose est plus claire que les autres,mais il n'en reste pas moins bien jolie ;)
pour tes caribes,surveille les bien,j'ai le poto qui à du virer les siennes,de vrais bananier :lol: :lol: dommage elles étaient bien belles.
pour tes nepal jam, je pense qu'un bon rinçage,et repartir sur un bon ec leurs feraient du bien,après je n'ai jamais travailler cette variété donc a voir ;)
sinon ta box est bien remplie,et c'est bien beau pour les yeux. les odeurs ,humm je les sent de derrière mon pc :mrgreen: que dire de plus amigo....
bin bonne continuation et à bientot ;)
argos

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor weed'O » Vie Oct 28, 2011 3:48 pm

Hola a todos ;)

Toujours aussi clean chez toi, amigo :)

Les plantes sont en super santé, ça fait vraiment plaisir à voir -hormis ce mâle PCK qui ne m'inspire pas grand chose... :lol:

Tu me diras : je fais le malin mais j'ai toujours pas sélectionné mon PM de Ciskei pour cause que l'une d'entre elles m'a fait des préfleurs mâles, et l'inverse pour le supposé mâle... du coup j'ai 4 buissons en cro qui me prennent une place folle, je pense que je vais les envoyer en flo sur la prochaine session, ça fera de la place.
En essayant d'être un poil plus rigoureux quant à l'étiquetage des boutures :geek: ... tout comme toi je pense, je ne comprend pas trop ce qui a pu se passer.
Mis à part la weed, bien sûr :lol: :lol: :lol:

'Fin bref : j'attends la suite avec impatience, ces PCK promettent de bien belles couleurs puis je suis curieux de voir l'évolution de tes Caribe et Nepal Jam, par rapport à chez moi.

Bonne continuation amigo ;)
Un abrazo, cuidate y difrute de todo

+
Weed'O

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor soleil » Dom Oct 30, 2011 7:42 pm

Coucou Gatite

Como va :)

Un petit rayon de soleil au pied de demi-lune .

P....n tes Scrogs sont toujours aussi bien conçu et belle maîtrise des plantouilles !

A part confondre les mâles et les femelles tout va bien :lol: :lol: ;)
En plus vous étiez deux , l'altitude je présume :mrgreen:

Je dit cela mais il y a quelque mois ça m'est arrivé ,
j'ai cru enlevé un mâle et je le l'ai laissé de coté , et quelque temps
après une femelle .
Si ça pouvais marcher avec les humains ce serait sympa , on met un pote dans un coin
sombre et il se transforme en Lady sisi :lol:

En tout cas très jolie ton espace .
Bonne continuation a peluche 8-)

Saludos

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Numide » Mar Nov 01, 2011 9:04 am

Hola Gatite

Tous ces SCROG sont supers, et ces couleurs...... c'est magnifique. ;)

Pour le sexage j'espère que t'es meilleur quand tu vas en boîte, parce qu'avec un coup dans le nez et un mauvais éclairage , les lendemains vont être surprenants et difficiles :mrgreen:

Bonne flo amigo

A+

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor argos » Mar Nov 01, 2011 1:02 pm

hola a todos
Pour le sexage j'espère que t'es meilleur quand tu vas en boîte, parce qu'avec un coup dans le nez et un mauvais éclairage , les lendemains vont être surprenants et difficiles :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
un saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor argos » Sab Nov 26, 2011 5:09 pm

hola gatite
plus de news de ton coté, jéspére que tout va bien pour toi amigo ;)
à bientôt
argos

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor tristan » Jue Ene 05, 2012 11:04 pm

Hola amigo.

Espero que todo está bien, los mejores deseos para usted y los suyos.
Atentos esperando novedades de su cultura... :D

Saludos y que vaya todo bonito amigo mío.

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Clic clac Kodak photos en sortie de terrier

Mensajepor gatite » Mié Jun 06, 2012 10:15 pm

Bonsoir à tous,


C'est le printemps, bientôt l'été, il était temps que je sorte de mon terrier, que je sorte de l'état de léthargie dans lequel j'étais tombé. Des mois sans cultures, des mauvais moments, de meilleurs aussi heureusement, un certain abandon, je suis descendu toucher le fond. Heureux en bas, j'ai décidé d'y rester mais le lac c'est complètement vidé alors sans le vouloir je me suis retrouvé à la lumière, à l'air libre. Tient, il fait beau.

J'ai bien voulu attendre que l'eau revienne, qu'elle m'engloutisse de nouveau et me rende à ma quiétude retrouvée, mais j'ai vu arriver la crue et ce mur liquide qui se dressait devant moi ne pouvait que m'inciter à quitter ma retraite, à rester à la lumière naissante d'une renaissance.

Forcément, des questions se posent. Mais que sont donc devenus ceux et celles que j'ai un jour abandonnés ? M'auront-ils oublié ? M'en voudront-ils de ce vil abandon ? Puis-je encore sauver ce que j'ai un jour voulu éliminer ?

Tient, les pots sont vides ou presque. Devrais-je les remplir ?

Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu une telle sécheresse cannabique, ça effraie ! :lol:

Alors oui, il va falloir remplir tout cela, rallumons le soleil. Clic clac Kodak, sortons des ténèbres nos mémères délaissées. Sauvons ce qui peut encore l'être et laissons ce qui ne mérite qu'abandon. Soldats, ..... comptez-vous !

Un, deux, trois, quatre mamans pakistanaises aux allures et saveurs différentes accompagnées de Jack le chevalier Herant au grand coeur, chevalier aux allures efféminées. Ramenons donc tout ce petit monde à la vie, reconstruisons le château-fort et allons chercher de nouveaux soldats, pour de nouvelles conquêtes.

Des renforts furent commandés mais entreprendre un si long périple n'est jamais chose facile. Alors que la traversée des Pyrénées, jamais aisée, s'était déroulée sans anicroches, les nouvelles troupes furent décimées par une violente et subite attaque mauresque en la sainte ville de Massilia (un peu facile je l'avoue). Diable, il ne restait guère que le cocher qui vint mourir au pied de ma porte tenant fermement entre ses doigts une enveloppe désespérément vide :shock: :cry:

Screugneugneu de screugneugneu ! Le désarroi me guette de nouveau. Heureusement le chevalier blanc Tristan de Elche-Saint-Spingouin vint immédiatement à mon secours en m'envoyant de nouveaux renforts. Je les attends, mais ils sont partis empruntant le même parcours, prions pour que les détrousseurs de grand chemin les laissent passer sans encombres. :?

Mais, .... mais mais mais mais mais, .... pendant ce temps là !

Pendant ce temps là, les Mamans Pakistanaises sont parties rejoindre leur zone d'estive toujours accompagnées par Jack le fidèle cocker.
Pendant ce temps là, des prélèvements auparavant faits se sont durablement enracinés.
Pendant ce temps là, fainéant et désirant simplicité, résolution fut adoptée de ne point les torturer. Un buisson vaut mieux que deux tu scrogueras (faux je le conçois).
Pendant ce temps là, désirant voir la vie en rose et en violet, décision fut prise de créer une session exclusivement pakistanaise. Deux exemplaires de chaque famille furent donc envoyés combattre dans l'arène.
Pendant ce temps là, tout ce petit monde vient de basculer en 50/50 base 100 :mrgreen:

Clic clac Kodak, photos en sortie du terrier.

Imagen

Imagen

Imagen

J'essaierai de revenir donner des news de notre dernière croisade.

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor ipsnoc » Vie Jun 08, 2012 7:12 am

Hola !

Très beau travail sur ton texte muy agradable.

Je me pose pour cette petite session.

La structure de tes plantes est magnifique, très beaux plants ! Pas de SCROG donc pour cette fois ?

Le terreau est un peu trop fort non ? Je pense apercevoir quelques traces de brûlure sur la base de chaque plant :?

Saludos :)


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados