hola amigo,
une session "Numide Cross" tu nous régale là poto hâte de voir la suite
una sesión “Numide Cross” nos mimas amigo prisa de ver como sigue
saludos
Seguimientos diversa variedad.
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan
Re: Seguimientos diversa variedad.
Hola,
C'est clair qu'elles sont belles, et que les noms des parents augurent une session alléchantes. Tiens nous au courant!
C'est clair qu'elles sont belles, et que les noms des parents augurent une session alléchantes. Tiens nous au courant!
Hola
Merci Buddy et Argos
Gracias por el pasaje. Tuvieron un crecimiento lento tiene causa de las condiciones de cultura.
Pero prosiguieron bien.
Esto me recuerda, él allí 2 años con los cross de Numide GTB , Garru y Nachillo con SMB.
Era verdaderamente agradable.
Veremos lo que esto da...
Merci pour le passage .
elles ont eu une croissance ralentie a cause des conditions de culture . mais elles ont bien repris.
Ça me rappelle ,il y 2 ans avec les cross de Numide Garru et Nachillo c'était vraiment sympa .
on verra ce que cela donne...
A++
Saludos
Merci Buddy et Argos
Gracias por el pasaje. Tuvieron un crecimiento lento tiene causa de las condiciones de cultura.
Pero prosiguieron bien.
Esto me recuerda, él allí 2 años con los cross de Numide GTB , Garru y Nachillo con SMB.
Era verdaderamente agradable.
Veremos lo que esto da...
Merci pour le passage .
elles ont eu une croissance ralentie a cause des conditions de culture . mais elles ont bien repris.
Ça me rappelle ,il y 2 ans avec les cross de Numide Garru et Nachillo c'était vraiment sympa .
on verra ce que cela donne...
A++
Saludos
Salut soleil,
Sympa de venir partager ce cross, on va voir ce que nous a fait Numide
T'en a pour combien là en flo ?
A+ amigo.
Sympa de venir partager ce cross, on va voir ce que nous a fait Numide
T'en a pour combien là en flo ?
A+ amigo.
Hola poto
Merci pour les images, ça fait plaisir de voir ces cross chez toi
Les Thai/Oaxaca ressemblent beaucoup à la mère thai: les feuilles dentelées typique des plantes de cette région du globe.
J'espère que l'influence oaxaca ira vers le gout car la méxicaine est délicieuse à fumer. Pour répondre à Regliss, je pense que tu peux t'attendre à 14 semaines de flo mini
Pour les Angola/Banghi ça ressemble fortement à la plante trappue que j'ai eu l'année dernière. Flo courte 9-10 semaines
Bonne continuation mon ami
Merci pour les images, ça fait plaisir de voir ces cross chez toi
Les Thai/Oaxaca ressemblent beaucoup à la mère thai: les feuilles dentelées typique des plantes de cette région du globe.
J'espère que l'influence oaxaca ira vers le gout car la méxicaine est délicieuse à fumer. Pour répondre à Regliss, je pense que tu peux t'attendre à 14 semaines de flo mini
Pour les Angola/Banghi ça ressemble fortement à la plante trappue que j'ai eu l'année dernière. Flo courte 9-10 semaines
Bonne continuation mon ami
Hola
Regliss preguntaba por el tiempo de florescencia.
Numide le respondió mínimo 14 semanas para Thai/Oaxaca y 9-10 semaines para Angola/Banghi
Tuve 3 machos Angola/Banghi ,3machos Thai/Oaxaca . 2 hembras Thai/Oaxaca, 1 hembra Angola/Banghi. Pondré algunas fotos.
Merci pour le passage les gars.
Regliss le concepteur a répondu .
Merci Numide .
Bon j'ai eu 3 males de chaques . 1 femelle Angola/Banghi , 2 femelles Thai/Oaxaca
Quand j'ai vu les feuilles de la Thai/Oaxaca et sa façon de s'exprimer ... je me doutais bien
qu'elles étaient parti pour longtemps
A pluch les amis je mettrai quelques photos bientôt
Saludos
o
Regliss preguntaba por el tiempo de florescencia.
Numide le respondió mínimo 14 semanas para Thai/Oaxaca y 9-10 semaines para Angola/Banghi
Tuve 3 machos Angola/Banghi ,3machos Thai/Oaxaca . 2 hembras Thai/Oaxaca, 1 hembra Angola/Banghi. Pondré algunas fotos.
Merci pour le passage les gars.
Regliss le concepteur a répondu .
Merci Numide .
Bon j'ai eu 3 males de chaques . 1 femelle Angola/Banghi , 2 femelles Thai/Oaxaca
Quand j'ai vu les feuilles de la Thai/Oaxaca et sa façon de s'exprimer ... je me doutais bien
qu'elles étaient parti pour longtemps
A pluch les amis je mettrai quelques photos bientôt
Saludos
o
Hola
Floracion +-18 , 20
Angola X Bhangi
MangoThai/Oaxaca
1
Floracion +-18 , 20
Angola X Bhangi
MangoThai/Oaxaca
1
MangoThai/Oaxaca 4
Saludos
o
Saludos
o
Hola poto
Ça tige à mort par ici
Thai power !!!!!!
La mère j'ai dû la tailler dans tous les sens, j'ai fini avec 2 metres de tige pour une tête de 30cm au bout
Mentions légales: le créateur de ce cross décline toutes responsabilités sur les tenants et aboutissants de votre culture et des problèmes d'espace que peuvent engendrer ces monstres
Ça tige à mort par ici
Thai power !!!!!!
La mère j'ai dû la tailler dans tous les sens, j'ai fini avec 2 metres de tige pour une tête de 30cm au bout
Mentions légales: le créateur de ce cross décline toutes responsabilités sur les tenants et aboutissants de votre culture et des problèmes d'espace que peuvent engendrer ces monstres
Hola los amigos,
T'es motivé soleil , moi je voudrais pas avoir une telle pieuvre dans ma box
Ingérable ce " truc " je blague pas
Ca été crée par un sativopathe.
A+
T'es motivé soleil , moi je voudrais pas avoir une telle pieuvre dans ma box
Ingérable ce " truc " je blague pas
Ca été crée par un sativopathe.
A+