Salut
J'ouvre ici un topic dédié à la Banghi Congo et ses cross. Il s'agit d'une sativa tropical à floraison courte(12/13 semaines), plutôt compact, résineuse et odorante (florale, anis, caramel...des saveurs typiquements Africaines).
Elle était préservée par Alex (La Mano Negra) qui est décedé. J'ai eu la chance d'avoir 4 graines, une était morte, une tryso, les 2 autres m'ont donné 2 belles femelles, mais aucun mâle
Place aux photos en vrac
Banghi Congo
Re: Banghi Congo
salut
c'est costaud pour de la sativa tropical !!!
les parfums et saveurs sont vraiments marqués ou dure a definir ?
a+
c'est costaud pour de la sativa tropical !!!
les parfums et saveurs sont vraiments marqués ou dure a definir ?
a+
Foua, le volume des têtes Banghi Haze x Congo black ou pointe noire du coup ? Je vais ptet travailler ça
Très jolies en tout cas, la résine donne envie de se faire une ptite boulette à la main.
Bonne dégustation
Très jolies en tout cas, la résine donne envie de se faire une ptite boulette à la main.
Bonne dégustation
-
hola poto,
magnifique!!
je l'ai trouvé excelente cette congolaise, florale je dirai!!pas trés commun et rapide!!
le gout est plutôt difficile à décrire manivelle
l'effet est bon!!!
la vibe
magnifique!!
je l'ai trouvé excelente cette congolaise, florale je dirai!!pas trés commun et rapide!!
le gout est plutôt difficile à décrire manivelle
l'effet est bon!!!
la vibe
la vibe
Impresionante! Tiene una pinta insuperable
Salut à tous,
En effet elle m'a impressionnée aussi, quelle vigueur!
Manivelle le goût est bien présent mais difficile à décrire, comme dit Jgl c'est plutôt florale, avec peut-être quelque chose comme du miel fort, ça n'est pas fruité ni très sucré, mais c'est très bon
En effet elle m'a impressionnée aussi, quelle vigueur!
Manivelle le goût est bien présent mais difficile à décrire, comme dit Jgl c'est plutôt florale, avec peut-être quelque chose comme du miel fort, ça n'est pas fruité ni très sucré, mais c'est très bon