Bonjour à tous,
Voici le topic sur lequel vous pouvez poser vos questions ou exposer vos soucis sur tout ce qui concerne les commandes et le SAV.
SEED LIST:
viewtopic.php?f=73&t=598
- Produits pour la culture & tarifs
- Promotions réservées aux usagers
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
- Soit par MP a Tristan ;
- soit par courrier électronique à l'une des deux adresses suivantes :
- rafamartin-ez@hotmail.com
Afin de simplifier les commandes, elles devront se faire sous cette forme :
- Prénom NOM
- Adresse complète
- Moyen de paiement choisi
- Variété(s) commandée(s), nombre de packs et prix total ( par exemple : 1 x lote PCK x 10 reg = 65€)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOYENS DE PAIEMENT
Il a 5 moyens de paiement disponibles actuellement :
- virement bancaire ;
- contre-remboursement ;
- Pay Pal ;
- envoi d'argent liquide* ;
- mandat postal.
- Les virements bancaires prennent généralement du temps pour apparaître sur le compte, encore plus à l'international.
- Avec le contre-remboursement, nous avons un problème avec l'international car le transfert d'argent se fait par mandat postal, ce qui engendre des frais pour le client (par exemple : 9€ pour la France).
Ceci n'est pas le cas pour les envois nationaux : l'argent est transféré sur un compte et le coût minime de l'opération est directement facturé à Tristan.
- Pay Pal est le plus rapide ; il y a également quelques frais mais ils sont toujours imputés au destinataire de l'argent -en l’occurrence Tristan, et sont plus élevés.
- L'envoi d'argent liquide* reste apparemment la meilleure formule, toutefois il reste de l'entière responsabilité de l'expéditeur.
- Le mandat postal est également une bonne option, plus économique que par Western Union et je crois qu'ils peuvent être utilisés à l'international.
Le moyen de paiement sera à préciser lors de la commande par MP.
*Vous pouvez expédier l'argent liquide par La Poste ; Tristan vous suggère de l'envelopper dans des pages de magazines ou de prospectus et de scotcher le tout avec un bon adhésif, puis de l'envoyer en recommandé, dans une enveloppe-bulle par exemple.
Cette option est simple, peu coûteuse mais risquée ; l'argent peut "disparaître", ce qui sera de votre responsabilité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EXPÉDITIONS
Les envois peuvent se faire de différentes manières et selon la volonté du consommateur, bien que la majorité des envois s'effectue par envoi recommandé.
En général, nous envoyons :
- soit par Correos (NdT : "La Poste" espagnole)
- soit par MRW (NdT : service de messagerie espagnol, type TNT ou UPS)
Suivant le moyen de paiement choisi, pour le prix d'un envoi recommandé, il également possible de faire un envoi express : il vous sera remis personnellement si vous êtes sur le lieu de livraison, sinon il sera déposé dans la boite aux lettres.
Délai : 24-48H
Il est également possible de faire l'envoi par un service de messagerie, à préciser lors de la commande - ce qui n'est pas inclus dans les frais non plus.
Cordialement,
L'équipe CannabisOnline.
Procédure de commande
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”
¿Quién está conectado?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados